Thaïlande: nourriture en moulages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1S
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est 😕😕, (petite video à la fin) bon aller bon appétit😉 http://funfever.blogspot.com/...ery-in-thailand.html
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
AY Aykel Regular ·
Pas mal du tout les moulages....C'etait à l'occasion d'un vernissage un peu trash non?😉 Non serieux, quelqu'un a deja acheter des produits dans cette boulangerie? Bon appetit, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
YO Youpi88 Globetrotter ·
Faut quand même être tordu....

Mais bon, si jamais ils font un moulage d'Angelina Jolie prévient moi, j'en mangerai bien un morceau....😎
MI Misscoconut Veteran ·
Tout étant dans le titre " ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR" Pourquoi ais-je été tentée de regarder?????????????????????????????????????????????????????? C'est vraiment "VILAIN PAS BEAU" même si ta trouvaille est originale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
1S 1sourire Regular ·
😊 je suis désolé, pour me faire pardonner et surtout pour que vous retrouviez l appétit 😛😉
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
TH Thuan Globetrotter ·
on a eut le droit a ses pâtisseries sur vf il y a déjà 1 an, , , , , , , 😉 mais bon une chose est certaine les thaïes on de l'imagination,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
mais bon une chose est certaine les thaïes on de l'imagination,

Tu trouves ? A quand un hara kiri thai ?... Et je suis sur qu'ils ne nous ont pas montré un estron canin ...ou...humain !🙁🙁🙁
Roger
SA Salsa3 Globetrotter ·
même si on sait consciemment que c'est de la patisserie, j'en connais peu qui oserait mettre ça à la bouche !
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thuan Globetrotter ·
A quand un hara kiri thai ?.

dans ce domaine, il y en a, ..... tout le monde sait que en thailande une femme jalouse peut prendre son coupe coupe et la couper, ( lire dans la presse thai, , ) mais une a vraiment eut plus d'imagination que les autres, après avoir fait sa besogne, elle a arracher la merguez thaïe a des ballons gonfle d'hélium, et a dit bye bye par la fenêtre, cela c'est passe dans bkk, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Pour hara kii je pensais au canard et a feu dct Choron !🙂 Maintenant cette histoire thai vaut toutes les japonnaises que je connais par manga interposés!

PS :sais t on ou est arrivé le ballon ?...Quand je pense que j'ai la trouille d'aller chez le dentiste!😏😏😏
Roger
EN Enzo0511 Globetrotter ·
haha j'avais pas besoin de voir ca pour savoir que les thais ont mauvais gout, je le voyais deja au quotidien dans les conneries qu'ils achetent et leur facon de s'habiller 😄
JA Jaidee ·
Fantastique, je sais maintenant ce que je vais servir à ma mère quand elle viendra me visiter pour la première fois à Bangkok.

😏

Un peu de ketchup ou de "prick naam plaa" avec ça?
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
1S 1sourire Regular ·
haha j'avais pas besoin de voir ca pour savoir que les thais ont mauvais gout

attention 🙁 faut pas mettre tous les Thaïs dans le même moule 😉

leur facon de s'habiller

attention🙁 il faut pas mettre tous les Thaïs dans le même costumes😉
MA Marychaplin ·
J'avoue que je me suis demandé un moment si c'etait des morceaux humains en vente lol 🤪 Un bon ragoût de pieds? ^^ En tout cas c'est vraiment bien fait. Même en sachant que c'est une patisserie c'est étrange la faim ne me vient pas ^^
BA Baroudeur72 Veteran ·
Et savez-vous où se trouve cette caverne des horreurs ? 😏
RE Rely23 Globetrotter ·
Il ne faut pas oublier que les Thai ont un côté morbide, il n'est pas rare de voir des cadavres alignés dans les journaux...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PA Payao Regular ·
dans ce domaine, il y en a, ..... tout le monde sait que en thailande une femme jalouse peut prendre son coupe coupe et la couper, ( lire dans la presse thai, , ) mais une a vraiment eut plus d'imagination que les autres, après avoir fait sa besogne, elle a arracher la merguez thaïe a des ballons gonfle d'hélium, et a dit bye bye par la fenêtre, cela c'est passe dans bkk, ,

😄😄😄 "Rire jaune" 😄😄😄 A ce propos, elles ne manquent pas d'imagination... 😕
1S 1sourire Regular ·
Fantastique, je sais maintenant ce que je vais servir à ma mère quand elle viendra me visiter pour la première fois à Bangkok.

😮😮 faite pas ça elle reviendra plus jamais votre maman 😮😮
SA Salsa3 Globetrotter ·
Il ne faut pas oublier que les Thai ont un côté morbide, il n'est pas rare de voir des cadavres alignés dans les journaux...

Morbide ? vu d'un autre angle, on peut dire aussi qu'ils ne cachent pas la mort comme ici, puisqu'elle fait partie de la vie..
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PA Payao Regular ·
Morbide ? vu d'un autre angle, on peut dire aussi qu'ils ne cachent pas la mort comme ici, puisqu'elle fait partie de la vie..

C'est surtout, tout simplement vendeur. En Thaïlande, on censure les idéaux mais pas le voyeurisme sordide !
BA Baroudeur72 Veteran ·
Une idée de l'adresse de la caverne des horreurs ?
EL ElPedro Veteran ·
“Eat Bakery” Potharam district, Ratchaburi province; a 2 heures de bangkok.
RE Rely23 Globetrotter ·
Oui effectivement j'ai pas choisi le meilleur mot m'enfin j'me comprend !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SA Salsa3 Globetrotter ·

C'est surtout, tout simplement vendeur. En Thaïlande, on censure les idéaux mais pas le voyeurisme sordide !

c'est une question de point de vue ! je pense que c'est aussi lié à la religion et à la culture, car le bouddhisme s'efforçe de montrer tous les côtés de la vie, y compris ceux qui ne sont pas beaux à montrer. Le prince Siddhartha (pas celui de VF 😉) n'est il pas sorti de son palais alors qu'il était jeune homme et n'avait encore jamais vu la maladie, la vieillesse et la mort ? Cela fut son point de départ pour tenter de résoudre ces souffrances et en libérer les humains. C'est donc une constante dans le bouddhisme que de faire face à la réalité de la vie. A l'entrée de Wat Nanachart à Ubon, il y a un vrai squelette, parfois certains visiteurs expriment leurs effroits, le moine principal leur demande en retour parfois si ils n'ont pas peur de leur propre squelette puisqu'ils vivent avec tout le temps ! Ceci dit, effectivement il y a des gens qui à partir de là on fait une fascination pour la mort, et oui, ça devient sordide.
GA Garigreo Veteran ·
j'avous j'adore les pieds paquets mais la se sera sans moi 😏😏😏😏

je crois que c'est le selofane qui passe pas 😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

moi je preferes les photos de Boumba pour la bouffe🙂😄😏!!! elles, elles donnent faim!!! parce que la tu mange pas ça!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut,

moi je preferes les photos de Boumba pour la bouffe🙂😄😏!!! elles, elles donnent faim!!! parce que la tu mange pas ça!!!!

A+

Boumba doit être entre Phuket et Lanta en ce moment !

Similar discussions

You might also like