Le nouveau bébé de Bangkok (nouvel aéroport)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
quelques infos du nouvel aeroport ....😉

il est grand, il est beau mais pas fini....il se trouve donc a 25 kilom au SE de la ville, soit 5 de plus qu avant de la station Ploenchit, compter 31 kilometres et qu'en 2008, le bts aui devrait en principe etre termine...reliera le centre en 13 minutes .

a noter que la THAI renait peut etre de ses cendres...personnel bien plus sympa qu'avant et petite surprise en dessert....

voila les amis

p.s et ne me posez pas trop de questions en ce moment, je suis pas derriere mon ordi donc ....😛
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
a noter que la THAI renait peut etre de ses cendres...personnel bien plus sympa qu'avant et petite surprise en dessert....

Qu'est ce que ça peut bien être surprise en dessert, pas des crêpes flambée quand même .😉😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Saxello ·
teste hier soir arrive sur ethiad, pas de probleme majeur un meilleur ecoulement pour le passage a l'immigration assez rapide, par contre, que de marche 😛 taxi meter 350 bath hasta hotel ambassador sukhumit voir un peu plus, le taxi etait sympa. et puis avec une heure de bouchon on cree des liens🙂
(\/) (='.'=) (")(")
PH Phénixthai Veteran ·
personnel bien plus sympa qu'avant et petite surprise en dessert....

y a t il un lien entre les deux (le dessert et le personnel), je n'ose imaginer la reponse ! 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
TH Thailsacien Veteran ·
personnel bien plus sympa qu'avant et petite surprise en dessert

J'ai trouvé : c'est le personnel qui donne du pourboire aux clients 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne

Similar discussions

You might also like