Nouveaux farang à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut a tous . nous sommes installes a chiang mai depuis peu(et pour 2 ans ) et nous aimerions faire quelques connaissances, pour des sorties, restos, loisirs ect.

nous aidez a decouvrir la ville et ses charmes

amicalement
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu fait une recherche dans le bottin des membres par ville de résidence ? Si oui, tu as obtenu la liste des VFistes résidant à Chiang Maï.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, plus le membre Lukmee qui y est souvent😛

et au pir, passe à la CC teak house, le proprio est français et beaucoup de francophones y passent (expats comme touristes)!!! y a meme des resto français à Chiang Mai!!!!

A+ et profite bien😎 j'adore cette ville😛
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TI Tintina Veteran ·
A partir de mi decembre j'y serais, contacte moi amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
EL Eliade Globetrotter ·
allez à l'Alliance française et prenez contact 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LU Lukmee Globetrotter ·
un des bons moyens de rencontrer d'autres résidents et l'occasion de rencontrer des thais, prends des cours de golf ; si tu veux eviter de te restreindre au cercle francophone, à l'Alliance francaise et sa pétanque !
JA Jakie76 ·
bonjour c'est pas facile de s'expatrier mais je pense que tu feras vite des connaissances si ce n'est déja fait je te souhaite une bonne reussite bon courage @++++ jakie76
DA Darlot ·
Bonjour, nous sommes un couple d'une trentaine d'années et nous voulons nous expatrier vers un pays sécurisé et chaud mais nous sommes au début de nos démarches et aurions besoin d'aide.(visa, carte de séjour, permis de travail...)et en particulier pour la thailande ou j'ai déja fait un séjour touristique en 2001. comment avez-vous fait pour partir 2 années alors que sur tous les sites nous voyons que les visas touristiques ne sont valables que 3 mois. Je vous remercie par avance de votre réponse . Amicalement christophe. PS:mon adresse directe courriel est darlot.christophe@club-internet.fr
PA Pascman Veteran ·
salut

j'espère que depuis votre arrivée, vous avez fait des connaissances.

personnellment j'arrive à chiang mai vers le 12 novembre pour une formation de massage thai. surement à sunshine massage school.

est ce que vous en avez entendu parlé ? cordialement

pascal

Similar discussions

You might also like