Nouvel An thaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
SALUT A TOUS Nous partons fin avril pour bkk et l'indonésie (4ème voyage). Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date se déroule le nouvel an thai. Nous aimerions également faire une excursion en bateau d'une journée à Ayhutaya. Est-ce possible? si oui? Ceux qui l'on fait pourraient peut-être me donner une adresse, nous voudrions éviter les gros bateaux a touristes. merci
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Le 13 avril, la fête peut durer 3 jours selon la ville où tu seras !😎 (Songkran Thai New Year peut même aller du 13 jusqu'au 17 avril soit 5 jours) Erika.

SALUT A TOUS Nous partons fin avril pour bkk et l'indonésie (4ème voyage). Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle date se déroule le nouvel an thai. Nous aimerions également faire une excursion en bateau d'une journée à Ayhutaya. Est-ce possible? si oui? Ceux qui l'on fait pourraient peut-être me donner une adresse, nous voudrions éviter les gros bateaux a touristes. merci
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
KT Ktnf Veteran ·
Et si tu vas dans le coin de Chang Mai les festivités sont particulierement délirantes ... Ne pas oublier de planquer tout le materiel elctronique et de sortir le maillot de bain 😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
LY Lyance Regular ·
merci pour cette réponce si rapide.Dommage nous arriverons trop tard
LE Leety ·
bonjour

je suis rentrée de thailande hier, le nouvel an thai débute le 13 avril et dure environ une bonne semaine
leety
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu y étais depuis le 13 avril 2007 ??? 😮 veinarde.... 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Leety ·
oui j'ai débarqué le 11 avril, donc le 13 avril nouvel à bangkok, puis départ pour chiang mai pour le reste de la semaine où là c'était la folie totale, un moment extraordinaire!!!
leety

Similar discussions

You might also like