Des nouvelles des flics de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Lu dans le journal "20 minutes"

La police de Bangkok est mise au régime sec Jeudi 01 septembre 2005

Cinq cent soixante-huit kilos de perdus pour le corps de police de Bangkok... soit 8, 8 m de moins en tour de taille. La campagne « Oh mon Dieu, 100 centimètres ! » a été un succès : les 82 officiers de la police de la circulation de la capitale thaïlandaise qui, il y a deux mois, affichaient cet embonpoint indésirable (plus d’un mètre) sont parvenus à perdre en moyenne près de 7 kg chacun.

L’objectif : redorer l’image des agents de la circulation de la ville et lutter contre les problèmes de santé liés à l’obésité. Le sergent-major Siri Yuangyai, qui a perdu un impressionnant 2 m de tour de taille grâce au régime gym, yoga, aérobic et acupuncture, s’est même vu décerner une médaille. Comme tous les autres policiers qui ont maigri de plus de 10 kg, il a également reçu une prime de 3 000 bath (60 €) : de quoi s’acheter un nouvel uniforme à sa taille.
BA Barbot Globetrotter ·
Je crois que je vais m'engager dans la police de bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai mais il y a un petit détaille a la thaïe .. redorer le blason .. c'est l;inventions du service de presse .de la police . le réalitée est que ils n'arivaient pas a attraper les mal honnêtes .. et que ils risque d'être mis a la porte .. tu est payer pour attraper les voleurs et non pour les regarder ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thailsacien Veteran ·
Dans le même registre, mais à l'extrémité opposée, j'ai lu récemment que de nombreux policiers chargés de la circulation à Bangkok avaient porté plainte pour.... agression sexuelle !! Ils étaient les victimes de propositions "indécentes" de la part de personnes de la gente féminine qui les trouvent "sexy" dans leurs uniformes moulants.

Je suppose que ce sont de jeunes policiers fraîchement sortis d'école et, qu'après quelques années de service et de bureau, ils se retrouvent avec 2 m de tour de taille !!
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
ils ont raison, , je vais de suite faire de memme, , ( mais dans mon cas ce sont des kratois 🤪!!))🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like