Thaïlande: nouvelles du front des inondations (25 octobre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Sur Bangkok en ce moment le soleil est tellement radieux qu'on en arriverait à oublier ceci :

ici 😕
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
MA Maheber Veteran ·
Le jour du Tsunami, il y avait grand soleil aussi !!!
TH Thuan Globetrotter ·
25 nov 13 h du cote du chaopraya ( pak klong thalat ) c'est a dire la ou c'est le plus bas de bangkok , , pas une personne les pieds mouille le fleuve est certes a ses limites , , mais sa va les touristes sont sur leur long queue , , et le temps est gris , , pluie par moment , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Michalon Regular ·
Merci pour ton optimisme Than.
le vrai voyage c'est d'y aller. Une foi arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui, les gens comment par la fin. Hugo Verlomme.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
cette comparaison est complètement à côté de la plaque c'était tout de même un autre phénomème quasiment imprévisible... donc faut pas mélanger torchon et serviette...déjà pour l'ampleur du nombre des victimes ... un typhon ont peu préparer les personnes bien en avance et suivre la trajectoire.... ayez un peu de jugeotte
MA Maheber Veteran ·
si tu ne comprend pas la plaisanterie, reste chez toi !
FL Florette34 ·
bonsoir

quelle sont les nouvelles de thailande nous devons partir le 8 novembre un peu inquiet nous atterrisons a bangkok ensuite nous faisons un circuit dans le nord merci pour la réponse
ABRUTI.... plaisanter sur une telle catastrophe qui a fait des milliers de morts est totalement malvenu.....

toi reste chez toi, tu aurai eu un membre de ta famille atteint peut être tu n'aurai pas fait cette comparaison qui n'a strictement rien à voir...
MA Maheber Veteran ·
Tes commentaires de "bobos", on s'en passe ! Perso, j'étais là pour le tsunami et aussi pour les inondations, tes raisonnements de fonctionnaire, garde les pour toi ! Sur ce, salut
tu étais là peut être mais peut être pas pris de vague dans la tête.... un membre de ma famille est décédé....

😉

sinon MDR sur ça :tes raisonnements de fonctionnaire, garde les pour toi

et toi le farang qui profite au soleil de la thailande de ta retraite grace aux impôts des fonctionnaires et autres en france....tu es bien content non ??? tranquillou vie pas chère, avec une petite thailandaise qui s'occupe de toi ..... sans doute.... alors qu'en france tu ne pourrai rien faire... donc avant de dire n'importe quoi réfléchi
MA Maheber Veteran ·
Le BOBO dans toute sa splendeur !!!😎
yes 😛
http://fr.news.yahoo.com/76/20101029/twl-les-inondations-en-thalande-ont-fait-1a8f422.html

profonde pensée aux victimes et sinistrés...

Similar discussions

You might also like