Novotel Lotus à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

je serais 2 nuits dans cet hotel a mon arrivée a Bangkok le 13 mars.Qui connait? Comment est il?situation, quartier etc...

merci

😉
Phuket lover.
FO Fortini Globetrotter ·
as tu reservé ? si oui, il vaut mieux que tu le découvres par toi même !

si non, les avis sont subjectifs et donc ne répondrons pas forcément a ce que tu cherches ! si tu a retenu ce nom, c'est que quelque chose t'a plu, suis ton instinct ! il faut connaitre les gens pour leur dire les choses et qu'ils en tiennent compte ! car si je te dis, c'est pas bien, poux x raisons, et que tu y vas et que tu te rendes comptes que toi cela te plaisait, tu dira, ce "fortini" il est bien brave ; mais 😉😉

amitié
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PI Pimilan Veteran ·
Comme tous les Novotel en Thailande ils sont nettement meilleur que ceux qu'il y a en europe, et contrairement aux européens, presque tous avec des chambres standard de 25 m2, ceux en thailande sont aménagés très differement. Il y a quelques années j'étais allé demandé à la réception des infos et il m'y paru très bien. Le quartier est surtout connu pour ses clubs fermés avec des filles assez classes et dans les environs il y aussi des condos parmis les plus luxueux de la ville, mais il a une bonne situation, proche d'un arrêt BTS et du centre commercial luxueux Emporium. Ouvert en 1994 il est classé première classe au niveau international.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FL Flipflop Globetrotter ·
et dans la soi, il y a un bon petit restau italien. 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
La tu m'épates, ptet ben que oui, ptet ben que non 😏😏😏 Amitiés 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thebeach ·
merci pour vos infos.mais pouvez vous me dire a quelle distance il est de respectivement:

MBK center Grand Palais Wat Pho Wat trimitr Kao San(je dois m'y rendre pour acheter mon vol interieur)

???
Phuket lover.
FO Fortini Globetrotter ·
réponses en mp !!!!😕😕
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like