Obtenir un visa indonésien de soixante jours à Bangkok ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud ( Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket ( quel prix, en dollars US ou en Euro, délai ?) et prendre l'avion de BKK ou de Phuket (rapport qualité/ prix)? Merci!
JO Johandu38 ·
il est plus simple de faire le visa une fois arrivé sur Bali a l'aeroport de denpasar, il coute 25 dollars.
TR Trema ·
Ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'à l'aéroport, il ne nous donne un visa que pour 30 jours et moi je voudrais un visa de 60 jours.
LE Lerubio Regular ·
Bonjour, Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud ( Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket ( quel prix, en dollars US ou en Euro, délai ?) et prendre l'avion de BKK ou de Phuket (rapport qualité/ prix)? Merci!

Bonjour Le visa a l´entrée a Bali est un visa touriste et valable 30 jours que vous pouvez faire prolonger de 30 jours au bureau d´immigration de Denpasar ( vous perdez 3 jours de files et paperasses)... Le plus simple, vous allez au consulat indonésien de BBk et demandez un visa social de 2 mois... Vous êtes tranquille et en règle pour 2 mois Selamat datang di Bali
TR Trema ·
Merci, Je n'avais jamais entendu parler de « visa social », mais c'est ce que je vais faire!

Similar discussions

You might also like