Obtention du visa pour la Birmanie à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
bonjour à tous!! chao!!!

je pars prochainement en asie du sud est vers le vietnam puis vers la birmanie je ferais une petite escale de 4 jours à bangkok j'ai lu quelque part dans un autre site qu'il était possible d'obtenir son visa pour la birmanie à bangkok pour 20 euros il me semble, si je fais la demande en france ce visa me revient à 55 euros c'est trop cher !! mais pensez vous qu'il soit plus judiciable de le prendre quand meme en avance ?? ou est ce possible la bas ?? merci à ceux qui m'apporteront une p'tite réponse.
un pas dans ma légende personnelle ...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Bien sur tu peux le faire à Bangkok en deux jours tu as ton visa .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Comme te l'a dit Barbot, tu peux l'avoir en deux jours dans les agences de voyages ou en faisant la demande directement au consulat de Birmanie à Bangkok. Je te conseille l'agence de voyage Vega Travel, à Kao San. C'est sur Rambuttri Road, parallèle à Kao San (en remontant vers le nord). Les patrons sont birmans. Le coût du visa est de 1300 bahts en deux jours, 1700 en une journée (mais en fait cela fait une journée et demie). Au consulat, le prix doit être très proche des 1000 bahts mais il te faut te rendre là-bas (Silom), patienter au moins la matinée en arrivant très tôt (7h-7h30), faire la queue, revenir le lendemain chercher ton passeport. Tu dois économiser à peu près 150-200 bahts mais il faut se lever très tôt et perdre au minimum une demie-journée.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
BU Bupaya ·
Mingalaba ! (hello)

Le visa a Paris coute 20 euros et prends une semaine environ a avoir. Ambassade : 60 rue de courcelles 75008 paris

Sinon il est possible de l'avoir a BKK mais j'ai ose deux fois et n'a jamais pu l'obtenir(trop de complications). On pouvait avant (depuis que la capitale a change on ne sait plus rien!) l'avoir en arrivant pas a mon avis tres risque sauf de passer par un voyagiste birman avant. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like