Thaïlande - Maynmar: obtention du visa birman à Bangkok, visa si retour en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour je prépare voyage 1 peu au dernier moment pour Myanmar (Birmanie). Date de départ vers le 13 décembre Date de retour vers le 9 janvier (soit 1 peut moins de 30 jours) Je crois que le plus économique est de prendre 1 billet de France A /R : Paris/Bangkok avec visa 30 jours à la frontière et de Bangkok gérer le visa pour la Birmanie ainsi que le billet d’avion A/R Thaïlande/Birmanie. Mes interrogations : quel délais d’obtention de visa pour la Birmanie de Bangkok et la période de noël est-il un problème pour les formalités administratives (prolongation des délais) ? Si je sors de Thaïlande pour la Birmanie, lors mon retour en Thaïlande vais-je avoir un problème de visa pour rentrer de nouveau dans ce pays ? Merci pour toutes vos réponses précieuses. Si sa gaze, j'achète le billet ce soir🙂
GA Gadjoxav Regular ·
en général, les billets d'avion Paris-Bangkok puis Bangkok-Rangoon sont moins cher. Tu peux acheter par internet le BKK-YNG sur Air Asia (il y'a 3 compagnies mais Air Asia est svt la moins chere) et tu as intéret à acheter le + vite possible.

Pour le visa, ça prend entre la journée (avec supplément) et 3 jours ouvrables (à prix normal) à l'ambassade birmane de Bangkok. Noël n'étant pas une fête bouddhiste, cela n'a pas d'impact.

Pour le retour en Thailande, vu que tu arriveras par avion, tu auras de nouveau une autorisation de séjour de 30 jours, donc pas de soucis.

bon voyage, tu peux donc prendre ton billet ce soir 😄.
je ne sais rien ... mais je vous dirais tout !!

http://gadjoxav.canalblog.com http://www.travelpod.com/members/gadjoxav
LO Loic22 ·
Super🙂 Merci beaucoup pour ta réponse. C'est partit mon KIKI😎
UN Unagui64 Regular ·
Bon jour,

pouvez me dire quelles sont les autres compagnies pour le vol bangkok - rangon? Savez-vous quelles compagnies volent vers l inde de rangoon? A l ambassade du myanmar, il suffit des lors de presenter le formulaire et les photos, rien d autre alors.

Merci

Similar discussions

You might also like