Opportunité dans la restauration gastronomique à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

un ami français, propriétaire d'une résidence comprenant une 15zaine d'appartements, une piscine, un jaccuzi et un restaurant, recherche une personne qualifiée, motivée, sérieuse et travailleuse pour reprendre le bail du restaurant, le gérer et le développer. La préférence sera donnée à une personne pouvant prouver plusieurs années d'expérience dans le domaine de la restauration (cuisinier, gérant patenté, ...), connaissant déjà un minimum la Thaïlande et souhaitant s'y installer pour plusieurs années (ce n'est pas un poste saisonnier).

En cas d'intérêt et/ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
MU Muaythai Regular ·
salut similan

je voudrait savoir ou se trouve exactement le fond de commerce, quel est sont prix, je posséde déja une salle de sport en thailande et il etait dans mon ambition de rejoindre se secteur d'activité

merci de me répondre au plus vite

a bientot
MA Marcoworld ·
Bonjour, je m'appel Marc et j'ai lu avec interet votre annonce. Je vis en Thailande depuis 3 ans à ce jour ou je me suis installé après 20 années à parcourir le monde en exercant ma profession d'hôtelier restaurateur. J'ai exercé à la Martinique (Hôtel la petite Auberge, proprietaire), la Reunion (directeur du Sterne 4*), Bora Bora et Uahine en Polynesie (hôtel uahine, gérant), Nlle Calédonie (restaurateur, proprietaire), Madagascar (directeur du Royal Touera 4*), Ko Samui ( Hôtel bungalow, gérant). Je recherche aujourd'hui une situation professionnelle sur Phuket et environ car je connais bien cette cette région pour y aller régulierement en week end et je l'aprecie pour la qualité de vie que l'on y trouve. Je pense avoir fais le tour de tout ce qui concerne les metiers de l'hôtellerie, que ce soit en developpement, gestion, organisation et management. Mes voyages m'ont aussi appris beaucoup en matière culinaire avec l'élaboration de plats exotiques et organisation de soirées. Si vous souhaitez de plus amples informations c'est avec plaisir que vous répondrai et même aller à votre rencontre sur phuket si cela était necessaire. Recevez, Monsieur, mes meilleurs salutations.

Marc DANCET
MA Marcoworld ·
J'ai oublié de vous préciser mon adresse mail si vous souhaitiez me joindre, je ne sais pas si elle parait en passant par cet organisme. Merci de noter marcoworld1@hotmail.com

Marc DANCET
MA Marcoworld ·
j'ai oublié de préciser mon adresse mail pour la réponse, je ne sais pas si celle ci apparait automatiquement ou pas !! Merci de noter marcoworld1@hotmail.com

Marc DANCET
GR Gregstemax ·
Nous sommes un jeune couple de français vivant dans le sud de la france. Je travaille dans la restauration depuis à peu près 15 ans. J'ai commencé pour me payer mon premier scooter et depuis je n'ai jamais arreté. J'ai travaillé en boite de nuit comme barman, sur des plages en temps que plagiste ainsi que serveur en restauration, barman dans des brasseries et maintenant serveur dans un restaurant toujours dans la meme ville de sainte maxime. Nous avons decidé de de partir de la france pour s'installer a l'etranger pour travailler en longue durée ou y reprendre un commerce dans l'hotelerie restauration. Nous avons été en republique dominicaine et l'année derniere nous sommes parti en thailande pendant cinq semaines. Nous avons été à pattaya, chiang mai, kanchanaburi, phuket, koh samui et enfin bangkok. Nous sommes tombé amoureux de ce pays, nous avons deja pris contact avec des agences immobilieres qui nous ont deja recontacté et proposé des commerces. Nous avons decidé de partir et nous sommes ouvert à toutes propositions, nous voulons partir pour une longue durée... Nous parlons tout les deux anglais et souhaiterions nous ameliorer et aussi apprendre la langue du pays ou nous partirons...
merci et a tres bientot greg et ingrid
LI Linoks ·
je suis très intéréssé par ta proposition, je suis chef de cuisne dans une bonne brasserie parisienne dans le sud ouest de la france.si cette offre est toujours d'actualité je vous laisse mes coordonées. linoks@wanadoo.fr tél:0565330009 je vous en remercie d'avance, coordialement mr chaumont
ME MengWan Globetrotter ·
Je noterais, pour ma part, l'ambigüité de cette petite-annonce ...

Qu'est-ce qui est recherché : un investisseur (reprendre le bail) oubien un employé ?

Si c'est un investisseur, il faut préciser le montant à investir et la période ...

Si c'est un salarié, il faut préciser le salaire et les conditions ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BO Boumbastic Globetrotter ·
Connaissant Similan l'annonce est sérieuse, le contact en MP a pu fournir plus d'indications. L'annonce est claire et recherchait (car je crois que c'est "out of date") un repreneur ("pour reprendre le bail du restaurant, le gérer et le développer") donc pas un salarié 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
Salut Boum, merci de ton intervention, ce MengWan à l'art de chercher les problèmes là où il n'y en a pas. Ca me désespère de lire ce genre de commentaires. Le restaurant tourne à présent et je ne sais pas si le proprio a trouvé un repreneur ou s'il a engagé qqun. Je vais donner, en MP, les coordonnées du proprio aux personnes intéressées et ils regarderont directement entre eux. A+ en Thaïlande!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like