Ouvrir un compte à la Kasikorn Bank Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut, J'en visage de rester quelques mois en Thailande et j'aimerai ouvrir un compte à la Kasikorn Bank BKK. Savez-vous si je peut faire cette demande dans n'importe quelle agence, ou si je dois trouver une agence plus importante, ou ou directement au siège social ? Merci pour votre aide.🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Ne pas aller au siège mais plutôt une petit agence ils seront content d'y ouvrir un nouveau compte . En 20 minutes tu auras ton N° de compte + ton livret + ta carte , fournir l'adresse de ton hôtel ou guesthouse + ton passeport + 350 bahts pour frais d'ouverture du compte + dépôt de ton argent .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Notralala ·
Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.😉 Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir une carte de retrait supplémentaire pour ma femme ?
BA Barbot Globetrotter ·
Penses-tu qu'il soit possible d'obtenir une carte de retrait supplémentaire pour ma femme ?

Je sais pas , suffit de poser la question a la banque ? tu me diras car je me pose la question .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Notralala ·
tu me diras car je me pose la question .

Je te dirais ça dans une dizaine de jours 😎
LU Lukmee Globetrotter ·
en principe les banques thaies n'aiment pas trop (voire pas du tout) les comptes joints la carte est au nom du titulaire du compte

sinon ouvrir 2 comptes :les banques thaies proposent toutes des services gratuit de e-banking donc très facile de faire un transfert de compte a compte online

sinon quoi de plus simple que de demander lors de l'ouverture du compte 2 cartes: une carte "simple retrait ATM" et une autre carte de paiement type VISA locale ( paiement et retrait)
HE Henridusud Globetrotter ·
e

sinon quoi de plus simple que de demander lors de l'ouverture du compte 2 cartes: une carte "simple retrait ATM" et une autre carte de paiement type VISA locale ( paiement et retrait)

Pour la carte type Visa, certaines banques demandent de justifier de ressources régulières.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LE Ledrix Veteran ·
ex d'adresse éprouvée : la kasikorn de khao san road😉 (plusieurs membres de VF, dont moi, ont pu ouvrir un compte dans cette agence)
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
NO Notralala ·
Merci à tous pour vos conseils. je vous ferai part de mes tribulations dans quelques jours 🙂
SP Spaceinvader Regular ·
avec un TR visa sa sera presque impossible d'ouvrir un compte bancaire il demande souvent un work permit pour ouvrir un compte d'ailleur cette fois si je part avec un visa O non immigrant vous pensée que sa va passé pour l'ouverture du compte ?
NO Nophombem Regular ·
Bonjour, je pense que cela dépend des agences..

un copain a ouvert dernièrement un compte à la Kasikorn sur Phuket, avec il n'avait qu' une exemption de visa 30j..

Similar discussions

You might also like