Paris-Bangkok par Govoyages sur China Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je recherche des infos sur le vol paris bangkok vendu par govoyage sous le nom de la compagnie china southern.Il semble que cette compagnie soit sans probleme (avion neuf, tele individuelle, repas corect....)mais mon inquiétude est plus sur le premier vol qui semble effectué sur air france jusqu'en chine??? Comment sont les avions, avons nous droit au vieux coucou avec 1 télé pour 35 personnes? quel type d'avion? car en fait ce trajet est quand meme tres long et donc je veux me préparer spycologiquement....😉 D'habitude je voyage avec eithiad airlines mais en ce moment les prix sont vraiment trés chére alors ...😕 Merci de vos réponses car j'ai fait des "recherches" mais les conversations ne parlent que de china southern.
may pen ray...enjoy your life
MA Marathon Globetrotter ·
China Southern fait partie de Skyteam, donc ce n'est pas étonnant que le vol assuré par Air France avec partage de code CX / AF.

Le hub de CX se trouve à Guangzhou (=Canton : CAN), aéroport moderne sans problème particulier, et effectivement, je ne pense pas qu'il y ait du souci à se faire pour le trajet CAN-BKK. J'ai fait un AR PEK-CAN-PNH (Phnom Penh) avec CX : un A321 impeccable, service classique, et rien à dire.. sauf que le vol avait deux heures de retard à l'aller à cause de la météo à Beijing. CX n'y était pour rien, mais les voyageurs qui montaient à CAN ont subi le retard.

Je sais, je n'ai pas vraiment répondu à la question 😉
RE Rebierec ·
merci quand meme pour ta réactivité et me voila rassuré pour la deuxiéme partie du vol car je ne prend pas en considération le retard qui peu arriver avec toutes les compagnies quand la météo s'embale.....
TG TGV Regular ·
Les vols sur Guangzhou (CAN) sont en effet assurés en partage de code entre China Southern (CZ) et Air France comme suit:

CZ 348 CDG 11:15 CAN 05:50 +1 772 0 1-3--6- 11:35 2E 26 Oct 25 Oct AF/CZ 104 CDG 11:15 CAN 05:50 +1 772 0 1-3--6- 11:35 2E 26 Oct 25 Nov AF 102 CDG 23:35 CAN 18:30 +1 343 0 -2--5-7 11:55 2E 13 Nov 26 Mar CZ/AF 784 CDG 23:35 CAN 18:30 +1 343 0 -2--5-7 11:55 2E 25 Oct 26 Mar

Si vous partez le soir un mardi, vendredi ou dimanche ce sera don un avion Air France. En l’occurrence un Airbus 340-300, où le niveau de confort est satisfaisant. Il y a des écrans individuels.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
RE Rebierec ·
Ok super. Merci pour ces réponses rapides
MA Marathon Globetrotter ·
Ce dit en passant, l'horaire du vol AF102 est nettement meilleur: vous partez tard de Paris, donc pas de difficulté à trouver le sommeil, même si on dort mal en éco, vous arriverez à BKK certainement très tard... et vous allez vous écrouler immédiatement dans un vrai lit à l'hôtel, récupérer de la fatigue d'un long trajet, et cela vous aidera à vous recaler dans le fuseau horaire local. Arriver en milieu de journée à BKK est beaucoup moins favorable.
RO RolandB Regular ·
Bonjour, As tu pris le temps de voir avec ETIHAD? C'est une compagnie SUPER avec de nouveaux avions, TV individuelle, repas tout a fait correct. L'escale se fait à ABU DHABI (nouveau terminal) etc... Je reviens de Bangkok et j'ai payé mon billet a/r 465€ Je ne peux que te conseiller ETIHAD, je voyage constemment avec eux sur Bangkok. Bon voyage!!!
Roland
RE Rebierec ·
salut, comme je le dis dans mon post je suis un habitué d'eithiad mais les prix pour debut janvier étaient vraiment trés chére.Je part tous les trois mois mais cette année j'ai décalé mes depart et c'est la premiére fois que je part en janvier.Pour appuyer ce que tu dis, la compagnie eithiad est vraiment une super compagnie en septembre j ai payé 400 euros TTC A/R....mais là c'est plus de l ordre de 750 à 800 euros. c est pour cette raison que j'ai sauté sur billet china southern à 530 euros. Bonne journée PS:j ai deja regarde pour depart suivant fin avril et c est aussi encore trés chére.
FR Frontière Regular ·
A force de dire que les avions d'Etihad sont récents, ils ne doivent plus l'être tellement.😇

Similar discussions

You might also like