D'où partent les vols Air Asia Bankok-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je vous demande juste un renseignement pour des vols en novembre, d'ou les vols air asia bkk/phuket partent? est-ce bien suvanabhumi?
FL Flipflop Globetrotter ·
Suvarnabhumi
BR Bradeley1 ·
Salut, je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie? Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport de Bangkok et le centre ville, et l’aéroport de Phuket - Kamala Beach. merci
PA Patatekhmer Regular ·
Salut, je pars en Thaïlande début novembre 2009, et je voudrai savoir si il est préférable d’acheter mon billet d’avion Bangkok – Phuket de la France ou directement sur place, et avec quel compagnie? Je souhaiterais également connaître le tarif entre l’aéroport de Bangkok et le centre ville, et l’aéroport de Phuket - Kamala Beach. merci

Je pense que acheter le billet depuis la France est mieux, c'est moins cher que si tu achètes sur place. Sinon, pour le tarif entre Suvarnabhumi et Bangkok en centre-ville, je me souviens, c'est environ THB300 ou un peu plus en Taxi. Sinon, maintenant, il y a le bus à THB35, après, c'est en fonction des endroits où tu vas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je pense que acheter le billet depuis la France est mieux, c'est moins cher que si tu achètes sur place

Ca dépend, si tu prends un vol Air Asia, oui c'est moins cher de l'acheter le plus tôt possible comme la plupart des low cost, mais si tu choisis une autre compagnie comme Thai, Bangkok Airways, Nok ou 1-2-go autant acheter sur place car tu peux bénéficier de promos que seules les agences locales proposent.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like