Partir étudier à l'université Chulalongkorn de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je viens pour un renseignement, je pars avec mon mari pour la premiere à Bangkok. Mon mari doit faire 5 mois à l'université de Bangkok chulalongkorn et je recherche un appartement pour cette période ; fin décembre jusqu'au 10 mai 2010. Je souaiterais que l'appartement soit proche de l'université, mais je n'ai pas la moindre idée du quartier .Où il se trouve; si il est bien fréquenté, y a t-il des appartements pas trop cher dans ce coin? ... Merci d'avance pour là réponse. Barbara
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Barbarap, l'universite de Chulalongkorn se trouve a cote du MBK center dans le centre de bangkok. Il y a beaucoup de centre commercial dans le quartier, c'est tres anime et je pense que vous allez vous y plaire. Je pense qu'il est possible de trouver des appartements a tarif accessible dans le coin mais ce sera pas top car ce quartier est tres cote et les appartements generalement tres cher.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
BA Barbarap ·
Merci de l'interet que vous portez a mon message, Avez-vous des sites de locations a me communiquer ainsi que le quartier que je dois selectionner pour etre proche de l'université. Cordialement Barbarap
RI Riddle ·
Bonjour,

Je pars également étudier à Bangkok , pour ma deuxième année en école supérieure de commerce, dans cette même université pour une durée de 5 à 9 mois à compter de d��cembre 2010. N'ayant jamais visité la thailande j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à savoir et à voir!! (oui je sais c'est un peu ambitieux^^") Ainsi si vous pouvez me fournir des informations à ce sujet je vous serais trés reconnaissante.

Merci par avance =^.^=
LO Locosurf34 Veteran ·
chanceux !
BA Bachout ·
Bonjour Barbarap, l'universite de Chulalongkorn se trouve a cote du MBK center dans le centre de bangkok. Il y a beaucoup de centre commercial dans le quartier, c'est tres anime et je pense que vous allez vous y plaire. Je pense qu'il est possible de trouver des appartements a tarif accessible dans le coin mais ce sera pas top car ce quartier est tres cote et les appartements generalement tres cher.

Jean-Luc de My Thai Language School

Bonjour je suis tomber sur votre conversation , je suis de l'ile de la réunion et je parcours un peu l'Asie j'ai fait en trois partie un peu la chine et le Vietnam , se sera la première fois en Thaïlande pour moi et ma famille , j'ai pris l'habitude de me laisser conduire par des étudiants en chine et sa a été vraiment super pour eux comme pour nous car sa leur permettais d'exercée le français et d'avoir des sous ! je suis a la recherche d'une étudiante ou étudiant sérieux qui pourrai nous faire les bonne adresse a bangkok , nous somme a 4 adulte et 2 enfant s de 5 et 7 ans pour le moi d'octobre

merci de me renseigner Gérard
gg

Similar discussions

You might also like