Partir fin août pour Koh Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous les globetrotters, et trotteuses.

Voila, je voudrais partir m'evader en thailande, pays qui m'est encore inconnu a KOH PHANGAN fin Aout pour 2 semaines. J'ai choisi cette ile, car on m'a dit que c'etait une des rares ou il faisait beau durant cette saison et ou les prix sont abordables. c'est vrai ???, une autre ile a me conseiller, ...?

J'apprecierais beaucoup vos commentaires et suggestions pour ceux d'entre vous qui y sont deja alles (Hotels, conseils, ...)

Merci d'avance.
"L'enfer et le Paradis sont terrestres, nous les emportons partout ou nous allons, ..." Christophe COLOMB
BA Backpacker75 Regular ·
😎🙂😉

Sabaï dee maï

Koh Pha Ngan est un très bon choix. En revanche, pour de plus amples précisions - et sans vouloir faire de pub- je te conseillerais de consulter le tout nouveau site de Steve (aka Manhattan sur VF) consacré à KPN :

www.phangan-guide.com

Steve, plus connu des locaux sous le nom de "l'homme qui parlait à l'oreille des serpents", vit sur l'île et a des infos de toute première fraîcheur qui t'aideront à trouver ton coin de Paradis et ton hébergement en fonction de l'ambiance que tu recherches 😎😏

Enjoy your trip !
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
PO Polimaj ·
Merci pour ta rapide reponse.

sa fait plaisir, merci aussi de me reconforter quant a mon choix d'aller a KOH PHANGAN.

😉

pour l'ambiance, je n'ai que 24 ans alors Fiesta, mais aussi relaxation, romantisme et serenite.
"L'enfer et le Paradis sont terrestres, nous les emportons partout ou nous allons, ..." Christophe COLOMB
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Steve, plus connu des locaux sous le nom de "l'homme qui parlait à l'oreille des serpents",

connaissais les serpents a sonnettes, mais a oreilles 😮 😄😄😄
DR Dragonrouge2 Veteran ·
sa fait plaisir, merci aussi de me reconforter

fait gaffe aux serpents !!! steve, choueï-doueï 😕 mi antalaï

😏
PO Polimaj ·
c'est vrai qu'il y a des serpents????????

j'ai une phobie de ces reptiles 🤪

Sinon, rien de plus precis, temps fin aout a KOH PHANGAN, hotels sympas avec chaude ambiance, ...

Merci 😏
PO Polimaj ·
Personne pour m'apporter quelques conseils ou suggestions sur KOH PHANGAN?

svp😕🙁😉

Similar discussions

You might also like