Thaïlande: pas de billet d'avion retour à la frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je viens de voir sur un site :

A l'arrivée a la frontière thailandaise, il faut théoriquement prouver que l'on quittera la Thailande avant l'expiration du visa (montrer le billet de retour), et que l'on dispose de moyens de subsistance. Dans la pratique les officiers d'immigration ne le vérifient pas souvent. Attention, certaines compagnies refusent l'embarquement des passagers qui ne satisfont pas les lois thailandaises. En particulier, la loi thailandaise impose la présentation d'un billet retour. Donc les passager avec aller simple doivent s'assurer que leur compagnie ne posera pas de probleme, en exposant un programme conforme aux législations des pays visités.

j'ai fait aujourdhui la pre-reservation d'un billet aller uniquement pour bangkok !!!

qu'est qu'il en ai vraiment ?
ME MengWan Globetrotter ·
Il ne faut pas paniquer !

Je suis venu il y a 7 ans avec un "aller-simple" et on ne m'a pas "viré" !

Si vous êtes passager clandestin, cradaud, dépenaillé, malpoli etc ..., vous courez un risque !

Sinon, pas de problème (tour du monde, séjour de longue durée etc etc).

Ceci dit, "on" cherche à restreindre les "touristes" qui restent indéfiniment (visa runs), c'est clair !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Camtai Regular ·
merci a toi, je minquiete pas mais c est ce site ou je suis aller pour les renseignement visa qui ma fait douter...😉
Petit à petit, les "faux touristes" (qui travaillent souvent en clandé) sont rejetés par un glacis de règlements qui se durcissent comme on ferme une nasse.

Si on vient en Thaïlande pour un long séjour, il suffit de prendre le visa adequat et pas de chercher à contourner en profitant du laxisme réservé aux touristes.

NB: Il existe "une pelletée" de visas différents, dont business, études, retraite etc ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HE Hervebe Veteran ·
C'est très simple BILLET ALLER SIMPLE : Il faut un visa ou la preuve, sous forme de billet d'avion (pour un pays limitrophe par exemple), que l'on quitte le territoire sous trente jours
PO Poyon Veteran ·
j'ai fait aujourdhui la pre-reservation d'un billet aller uniquement pour bangkok !!!

qu'est qu'il en ai vraiment ?

hummm à mon avis c'est fichu, reste à marseille, tir & pointe et boi du pastis 😎
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
CA Camtai Regular ·
pkoi tu me dit ca ??????????????😠😠😠😠😠😠😠😠😠
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est de l'humour, détends toi ! 😎
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
CA Camtai Regular ·
slt a toi,

une derniere ptite question !

ds l' avion quand les hotesses nous donnent le papier a remettre a l'immgration avec les renseignement du vols aller ( qu'ils gardent a l'immigration ) et les renseignement du vol retour qu'ils agraffent sur notre passeport, je marque rien alors sur le papier retour ??? merci😉
A votre avis ?

Je suis ici depuis 7 ans, je n'ai pas de "vol retour", qu'ai je marqué sur ce papier ?

Lorsque vous partirez, vous écrirez ce qui doit y être écrit, un point c'est tout ...

Simple, et ... évident !

Similar discussions

You might also like