Pas plus de vingt secondes aux contrôles dans le prochain aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport .... vous y croyez vous ???😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport .... vous y croyez vous ???😉

Oui car maintenant on sera sur un tapis roulant pour passer ""aux contrôles""😉😏😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HO Hoangnam49 Veteran ·
Entre 20h et 21h, je n'y crois pas beaucoup avec les cargaisons de centaines de chinois qui arrivent à ce moment là; Mais s'ils le disent c'est que ça peut leur paraître possible. Déjà maintenant entre le moment où on sort de l'appareil et le moment où on récupère sa valise de soute il se passe rarement plus de 20/25 minutes; on n'est pas à Roissy! 😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
SI Sidartha Globetrotter ·
j'espère que le revêtement (disons les roulements) tiendra le coup, pas comme celui de la piste d'atterissage.......😛
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VO Voyageurasie Veteran ·

quand on arrive, ou quand on se fait expulser ?

😄😄😄
c'est au choix, chacun peut le faire dans le sens qu'il préfére....😛
HO Hoangnam49 Veteran ·
T'es en forme ce soir! Pour se faire expulser, 2 secondes 😉

quand on arrive, ou quand on se fait expulser ?

😄😄😄
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai lu cette info aussi ... je trouve ça rapide, sachant que mes compatriotes suisses mettent déja 30 secondes à sortir le passeport 😛
In the world there are no foreigners, only friends
j'ai lu cette info aussi ... je trouve ça rapide, sachant que mes compatriotes suisses mettent déja 30 secondes à sortir le passeport 😛

mais non, mais non ...... 😉

delateur !!!😛

ce soir cà part en sucette, cà fait du bien de se lacher un peu

😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
Pour rester hors sujet, y font quoi les footeux ce soir? J'entends des grands cris de joie dans ma cour, mais comme il y a des italiens parmi les locataires...je ne sais quoi en penser. 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
2 à 1 pour la france de bleu de bleu et la Suisse mène 2 à 0.

Et Federer a battu le français, qui a très bien joué
SU Sunpax Veteran ·
2 à 1 pour la France à la 44 eme min.

@+

ps, je vois Pumpui que le "Suisse" est rapide ce soir :)
Dans le respect nait la liberté...
.......par post ce soir,

un oeil sur le forum,

l'autre sur la "tivi"

😛
HO Hoangnam49 Veteran ·
Vous êtes forts vous les Suisses; même pas de port (à part Bordeaux qui serait le port de la Suisse, y paraît?) et vous gagnâtes la Coupe de l'America; Y a pas à dire, c'est vous les Champions!
PU Pumpui Globetrotter ·
pour un match amical oui....de bleu machin, ça va l'chalet ou bien

on est qualifié, on organise
SU Sunpax Veteran ·
Attendons 2008 et la coupe d'Europe...l'chalet y va bien merci...

Bonne soirée
Dans le respect nait la liberté...
sidartha c'est bien ce que je disais, ton sujet part en sucette,

😠😏
PU Pumpui Globetrotter ·
😉 bonne soirée .

en tout cas je pensais revoir l'ancien aéroport, et plus le temps avance et plus je me rends compte que ce sera le nouveau qui m'acceuillera
HO Hoangnam49 Veteran ·
pas plus de 20 secondes ..... Citer | Répondre ".C'est le temps moyen qu'il faudra pour passer aux "contrôles" dans le prochain aéroport ... vous y croyez vous ???😉"

Et combien d'heures pour attendre un bus qui nous aménera aux taxis? parce que y paraît qu'il n'y aura pas de taxis sur place; c'est une blague?
HO Hoangnam49 Veteran ·
Nan, je suis là pour vous remettre sur le droit chemin 🙂

Vous avez une réponse pour les taxis qui n'existent pas ?

😏
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai entendu un truc comme ça aussi...on prendra des rollers blade pour aller aux taxis. BKK en roller, je vois ça 🙂
HO Hoangnam49 Veteran ·
Pourquoi pas? Et pis ça résoudrait en partie les problèmes de pollution dont souffre cette ville. Tiens ça me fait penser qu'un post a été déplacé concernant l'achat de vélo de compétition.en Thailande..j'ai fait une réponse qui n'en est pas une puisque comme le posteur initial, je demande des informations; ça serait bien que les zabitants francophones de Thailande aillent faire un tour sur la question posée....merci d'avance

j'ai entendu un truc comme ça aussi...on prendra des rollers blade pour aller aux taxis. BKK en roller, je vois ça 🙂

😏

Alors là, je comprends plus....😉 j'ai peut être écrit en "Chinois", qui c'est qui n'a pas bien compris ? 😛😛

Bon, je vais aller me coucher, je crois que c'est mieux comme çà ....MDR !
t'inquiete pas, c'est pareil du coté "conduire en Thailande"

c'est soirée sucette !

😄
BA Barbot Globetrotter ·
Pour rester hors sujet, y font quoi les footeux ce soir? J'entends des grands cris de joie dans ma cour, mais comme il y a des italiens parmi les locataires...je ne sais quoi en penser. 😉

Et les gars c'est 3 - 1 pour la France je crois que les Italiens ont peur de voir Zidane ce soir ressurgir 😉😏😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thierry75019 ·
merci pour l'info : ca changera de Roissy ! Ca tombe on ne peut mieux ! je pars en ThaIlande en octobre et à notre arrivée a Bangkok nous n'avons que peu de temps pour attraper notre vol pour Chiang Mai.
HO Hoangnam49 Veteran ·
T'emballe pas! Nous ne sommes pas encore le 28 septembre, donc rien ne dit qu'il sera effectivement opérationnel ce jour là; N'oublie pas, c'est la THAILANDE... Reste sanouk et tout ira bien, Tiens comme t'es gentil, je te mets une tof du nouvel aéroport vu de 10.000 pieds (3.000 m environ d'altitude)

merci pour l'info : ca changera de Roissy ! Ca tombe on ne peut mieux ! je pars en ThaIlande en octobre et à notre arrivée a Bangkok nous n'avons que peu de temps pour attraper notre vol pour Chiang Mai.
PU Pumpui Globetrotter ·
je pars en Thaïlande avec mon vélo, et j'ai trouvé un site avec les noms et adresses des marchands. je vais retrouver ça alors.
HO Hoangnam49 Veteran ·
Tu pourrais mettre ces noms sur le forum? ça ferait plaisir à tous les amoureux de la petite reine; dans pas longtemps, je vais venir passer ma retraite en asie du SE: Vietnam, Laos, Cambodge, Thailande...et j'ai la ferme intention d'en faire un maximum en vélo ;VTT de préférence car un vélo de route ne supportera pas les pistes(beaucoup dans ces pays, y compris en Thailande). Tiens moi au courant, en tout cas! 😉😉🙂🙂🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
oui je regarderai tout ça demain...je prends mon vélo car je vais aussi m'y installer, j'aime bien ce sport et je suis certain qu'en m'organisant des sorties sympas pour mieux découvrir, je pourrais mieux profiter....et j'espère pas qu0un éléphant fera ses besoins sur mon casque ! 🙂

je regarde ça en souplesse demain, la je trouve pas. J'en ai besoin pour moi aussi.
BA Barbot Globetrotter ·
et j'espère pas qu0un éléphant fera ses besoins sur mon casque ! 🙂

Ça c'est pas un problème ça fait repousser les cheveux excellent engrais naturel parole d'un coiffeur 😉😏
PU Pumpui Globetrotter ·
pumpui est pas loin d'avoir la coupe d'un bonze....

Similar discussions

You might also like