Pass avion "Discover Amazing Thailand"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parler ou utilisé ce pass dont on parle dans le guide pratique fourni par l'office du tourisme de Thaïlande? A priori ce serait un pass vendu par la Thai Airways permettant de faire 3 vols intérieurs pour 149 US$.

Autre question :

Sachant que ma petite amie et moi nous visiterons Bangkok et Phuket et dans le cas où nous prendrions ce pass, quelle autre ville faudrait-il absolument visiter selon vous? (nous pensons à Chiang Mai mais sans certitude pour le moment...). Merci! 🙂
Florida, here I come!
NU Nush Regular ·
si je ne me trompe pas, ce pass interdit de "repasser" par la meme ville deux fois, donc cela limite son utilisation, car je crois que presque tous les vols intérieurs passent par bkk
KO Kouskous79 Regular ·
En fait nous comptons faire : Paris -> Bangkok puis Bangkok -> Phuket Puis Phuket -> ??? Et enfin ??? -> Bangkok Donc on ne devrait pas repasser par la même ville avec les vols intérieurs.
Florida, here I come!
YO Yoyothai Regular ·
Salut Je vais peut etre te decevoir mais c est la Bangkok airways qui propose les pass dont tu parle Ce qui devrais pouvoir laisser dire que vous pourriez faire Bangkok>>> Chian mai Chian Mai >>>Koh Samui Koh samui >>> Bangkok malheureusement la ligne Bgkk Samui ne rentre pas dans le programme de ses fameux pass elle en est exclus. Ces coupons de vol puiqu il se nomme ainsi sont interessant pour uniquement ceux qui veulent faire Bangkok>>> >>>Sukhotai>>>Chian mai ou a la limite bangkok>>>pataya>>>Phuket sinon il perd tout son interet .Ces coupons qui doivent etre au nombre de trois minimum se vendent uniquement en agence ou a l aeroport Ils ne sont pas chers soit mais ne presente que peux d interet et des contraintes
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
KO Kouskous79 Regular ·
On m'aurait menti!!!!! 😉 Le truc c'est que nous devons absolument passer par Phuket car le papa de ma chérie y vit... Par contre, nous ne tenons pas vraiment à visiter Pattaya... Je pense qu'il va falloir que nous revoyons notre organisation elle et moi!!! Enfin il nous reste encore un peu de temps pour ça! 😎
Florida, here I come!
KO Kouskous79 Regular ·
Après vérif, c'est bien la Thai qui fait ce pass, mais au prix de 169 US$... 😏 http://www.thaiairways.fr/france/tarifs.htm
Florida, here I come!
YO Yoyothai Regular ·
Effectivement les deux compagnie propse ce type de promo en plus le nom est vraimment si ce n est le meme tres proches. Cela ne change rien de toute facon aux problemes l utilisation est la meme avec des restriction quasi a l identhique les lignes de la Thai etant souvent les meme que la Bangkok air j ai pas en tete les lignes au depart de Phuket par la Thai mais c est pas plus interessant que ceux de la bangkok air
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
MI Mida Veteran ·
Beaujour Kouskous

Je viens de l'acheter ce "Discovery Pass". Il est distribué par Bangkok airways et tu peux l'utiliser partout en Thailand, Laos et le Cambodge (Chine ausssi, je crois) Tu dois acheter un minimum de 3 passages jusqu'à 6. Les vols nationaux coutent 50$ et internationaux 80$ + les taxes 42.62€ + 10€ de frais d'admission. Je passe par Bangkok plusieurs fois puisque je vais au Laos et je reviens du Laos pour partir sur Phuket et revenir.

Je te conseille plutôt de prendre tes propres renseignements via Bangkok Airways dont je te donne le @ reservation@bangkokair.com.fr et leur numèro de telephone 01 53 43 79 15 . Ils parlent français et sont très sympa. De cette façon tu seras exactement ce qu'il en est au lieu d'avoir des renseignements contadictoires de tout le monde. tu ne peux pas reserver autrement que par eux en France, ils sont rue Auber à Paris, soit tu vas chercher tes billets chez eux ou ils te les font parvenir par courrier à moyen de quelques €.

J'espere que c'est un peu plus claire.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
YO Yoyothai Regular ·
Beaujour Kouskous

Je viens de l'acheter ce "Discovery Pass". Il est distribué par Bangkok airways et tu peux l'utiliser partout en Thailand, Laos et le Cambodge (Chine ausssi, je crois) Tu dois acheter un minimum de 3 passages jusqu'à 6. Les vols nationaux coutent 50$ et internationaux 80$ + les taxes 42.62€ + 10€ de frais d'admission. Je passe par Bangkok plusieurs fois puisque je vais au Laos et je reviens du Laos pour partir sur Phuket et revenir.

Je te conseille plutôt de prendre tes propres renseignements via Bangkok Airways dont je te donne le @ reservation@bangkokair.com.fr et leur numèro de telephone 01 53 43 79 15 . Ils parlent français et sont très sympa. De cette façon tu seras exactement ce qu'il en est au lieu d'avoir des renseignements contadictoires de tout le monde. tu ne peux pas reserver autrement que par eux en France, ils sont rue Auber à Paris, soit tu vas chercher tes billets chez eux ou ils te les font parvenir par courrier à moyen de quelques €.

J'espere que c'est un peu plus claire.

Sauf que la Mida tu fais la meme erreur que moi au debut il existe bien le discovery pass chez Bangkok airways mais la Thai airways propose un programme similaire s apellant Dicovery Amezing Thailand je suis surpris qu on est dis que tu peux passer plus d une fois par Bangkok je viens encoer de verifier les conditions d utilisation via leur site et il est bien preciser un seul stopover par ville ce qui signifie bien que tu ne peux repartir qu une seule fois du meme aeroport.
MI Mida Veteran ·
Bonjour Yoyothai voilà mon parcours et je suis en possession de mes billets puisque nous partons dans 15 jours.

Bangkok/ Vientiane Luang Prabang/Bangkok/Phuket (le même jour) Phuket/Bangkok

As tu déjà utilisé l'un ou l'autre de ces pass?

Michèle alias Mida
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
KO Kouskous79 Regular ·
Merci pour tous vos renseignements. Apparemment tu ne passes pas 2 fois par le même aéroport, si ce n'est celui de Bangkok... C'est peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas de vol direct entre Luang Prabang et Phuket???
Florida, here I come!
YO Yoyothai Regular ·
Salut Michele Tu te doute bien que je m etait nullement en doute ta parole En faite tu ne fais pas deux stopover a bangkok mais bien un seul . Pour ton vol Laos- Phuket c est un hub pas un stopover si tu voyagais le lendemain cela ne serais surrement pas pareil. Je ne les utilise pas car tu ne peux pas les acheter ici ils ne sont pas vendus en Thailande. Je le conseille a beaucoup d amis qui veulent se faire le nord et les plages en faisant Bgkk>>>sukhotai Sukhotai>>>chian Mai. Chian mai >>>Samui tout le monde apprecie la formule le seul reproche que l on peux faire c est que les billet ne sont pas open et qu il vaux mieux etre sure de ces dates atention aussi a la reservation les places sont limites et donc parfois complet

la formule de la thai est la meme et ne peux pas non plus etre acheter en Thailande

Similar discussions

You might also like