Pass avion pour les vols internes en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un pass pour des vols internes en Thaïlande chez la Thaï Airways. Ce pass existe-t-il seulement chez la Thaï Airways ? Est-il disponible pour les vols Air Asia ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les conditions svp ? Et où est-ce que je pourrais me le procurer ?

Est-ce qu'il faut avoir pris les vols Paris-Bangkok chez eux pour pouvoir en profiter ou est-ce qu'on peut le prendre seul ?

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, BubbleOne
MI Michelzen Globetrotter ·
Vus les prix de AirAsia je crois que les pass ont été mis au rencart et sont devenus totalement inutiles ... de memoire Bangkok Airways faisait il y a un certain temps😉 un systeme d'achat de x coupons pour un prix forfaitaire, suis incapable de te dire si ça existe tjrs Par contre si tu achetes un billet Thai et en mm temps des vols domestiques en continuation tu auras des prix , mais pas obligatoirement moins chers que AirAsia
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LU Lukmee Globetrotter ·
les pass ThaiAirways n'ont aucun intérêt en terme de tarif - par rapport aux prix des billets vendus sur place ; les agences locales étant au courant de tout ce qu ise fait de mieux en terme de promo ou prix special l'autre compagnie qui propose des pass ( 3 vols) est Bangkok AIrways , en vol interieurs ou en vol régionnaux ( laos Cambodge) la aussi guere d' interet puisque de toutes facons, il faut réserver d'avance les 3 vols d'avance a date fixe, si ensuite vosu voulez changer les dates des vols, vous payez la différence entre le prix spécial du tarif pass et le prix du vol que vous choississez

Les pass BangkokAirways ne sont vendus qu'en Europe via une agence accréditée ou sur le Net (et ne sont donc pas vendus sur place en Thailande )

ces vols pass sont soumis a un quota par vol ( chez BKKAirways c’est 10 places par vol ) donc en cas d changement le pass n'a plus aucun sens
PH Philgbo Globetrotter ·
Vus les prix de AirAsia je crois que les pass ont été mis au rencart et sont devenus totalement inutiles

+ 1 Rappel : Air Asia est intéressante à la condition d'acheter ses billets d'avion à l'avance (J-60 dans l'idéal)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Michelzen Globetrotter ·
Vus les prix de AirAsia je crois que les pass ont été mis au rencart et sont devenus totalement inutiles

+ 1 Rappel : Air Asia est intéressante à la condition d'acheter ses billets d'avion à l'avance (J-60 dans l'idéal)

En domestique oui a 100% ... en international c'est devenu moins vrai et de + en + compliqué a définir une regle, la concurrence est devenue rude (surtout si il y a une autre low cost comme TigerAw ...) j'ai eu quelques surprises en regardant sur les Philippines depuis KUL ... mais bon a 2/3 mois on fait rarement un mauvais coup avec AirAsia !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lesker ·
bonjours tout le monde ,

Voila je vais en thailande fin novembre et le temps etant assez incertain sur Samui , je voulais savoir si il etait possible de prendre un vol le jour meme pour aller a Phuket si le temps de samui n'est pas terrible ?

et est ce que les prix seront les meme ?

merci bcp
Cette destination est seulement effectuee par Bangkok Airways : plus élevé qu'Air Asia. A ta place je zappe Samui direct pour privilégier coté Mer Andaman : tu gagneras au change !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Lesker ·
🙁la poisse , j'aurais telement voulu aller a samui !! en fait , je me fais 2 semaine de visite (siem reap ..et tahilande ) et en fonction du temps de la derniere semaine de novembre ...je voulais , soit aller a Samui (de preference) soit a phuket !!

d'ou ma question sur les billets ! je voudrais les prendre au dernier moment pour adapter mon voyage en fonction de la meteo ! penses tu que cela est possible sans trop de galere ?

merci
Novembre est le pire mois pour Samui alors file direct a Phuket (facile et pas cher avec Air Asia 😛!). Ce sera mieux que Samui dans tous les cas. 😉
LE Lesker ·
j'imagine que tu as deja dus repondre un vingtaine de fois à cette question ; mais est ce que phuket n'est pas un peu surfait par rapport a samui ?

N'y a t'il pas plus de chose a visiter du coté de samui ?
Ma réponse sera courte et claire : NON Samui est surfaite, hyper bétonnée. Phuket reste bétonnée aussi mais des possibilités d'hébergement encore tranquilles comme Kamala. Et Phi Phi à 2h de ferry, la baie de Phang Na etc...
LE Lesker ·
ok merci pour tes eclaircissements ... comme quoi , on est souvent plein de presjugés !!

on finira surement a phuket comme tu nous le conseil ... mais je garde un peu samui dans un coin de ma tete lol

tu crois que je pourais trouver des logement tranquil directement sur place ? sans reserver ? (fin nov )

Similar discussions

You might also like