Passer le 31 décembre à Bangkok ou à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour à tous

nous arrivons à bangkok le 30 decembre avec mon mari

est ce que quelqu'un a deja feter le jour de l'an à bangkok ou à chiang mai

si oui que me conseiller vous ? ou aller pour faire la fete

nous hesitons encore entre les deux villes

merci à tous
FL Flipflop Globetrotter ·
Bangkok tres sympa du coté de Siam Paragon
FO Fortini Globetrotter ·
nous hesitons encore entre les deux villes

il n'y a pas a hésiter une seconde :

bangkok
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
AN Annesoso ·
merci pour vos reponses si rapide pouvez vous me donner les quartiers sympas pour le 31

à plus
DA Dangrichard Regular ·
Bonjour, ma femme et moi seront à Bangkok le 29 dec 2008 c'est la 2ème fois que nous fêtons le 31 à bangkok avec les amies thai, c'est trés chouette . Pour faire la fête le 31 à bangkok c'est 10 fois mieux qu'à Paris !!!
RE Rely23 Globetrotter ·
Je l'ai fait à Chaing Maï l'année dernière, c'était une ambiance somme toute "calme" des milliers de lampiote s'envolant dans le ciel c'était assez poétique, cette année je serais à Bangkok je vais pouvoir comparer.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
FO Fortini Globetrotter ·
pouvez vous me donner les quartiers sympas pour le 31

difficile de répondre a cette question car je ne sais pas ce que vous aimez à votre age !

moi je n'aime plus rien en ce qui concerne le 31 donc il vaut mieux que ce soit les chenapans du forum qui vous renseignent !!!!

en ce qui me concerne j'irai à l'oriental diner sur la terasse face au chao praya !!!

le bonheur de voir le fleuve emmener avec lui les illusions de l'année 2008 pour apporter les souhaits de l'année 2009 !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like