Passer la journée du 31 décembre en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour compatriotes Vfistes.

Dites moi, les plus expérimentés, il se passe quoi le 31 décembre en Thailande ?

J'arrive sous peu en Thaïlande pour mon deuxième séjour et je demande ce que je vais faire pour les fêtes de fin d'année, même si en France je cours pas après, comme quoi (heyhey je me suis bien mis au Ricard en Thaïlande 😄 ).

Bon je me doute mes amis Thaï vont pas se faire prier pour fêter la nouvelle année, même si pour eux c'est déjâ fait (3 jours, heureusement qu'on fait pas ça chez nous 😛, j'ai bien failli y laisser ma peau ^^).

Et vous vous faites quoi ? Je ne pense pas a une soirée techno sur je ne sais quelle île a la c**, plus à une bonne bouffe.

Tom, Kanchanaburi

J-3 😉
CH Christmi Regular ·
Si tu aimes le ricard et une bonne bouffe farang, vas à Pattaya!!!!!
christmi
KI Kinteki Regular ·
Mouè Pattaya, je connais pas donc je vais m'abstenir de juger, mais cette destination est la dernière de ma liste en Thailande, juste derrière Phuket.

Je pensais plutôt à un resto, un traiteur ou un importateur de bon produits Français sur Bangkok. Si vous avez une bonne adresse je suis preneur.

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
Je pensais plutôt à un resto, un traiteur ou un importateur de bon produits Français sur Bangkok. Si vous avez une bonne adresse je suis preneur. de ton coin . le Normandie .. ( hôtel oriental )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kinteki Regular ·
Merci Thuan, le menu est pas mal du tout. Si tu en as d'autres comme ça je suis preneur.

😉

Similar discussions

You might also like