Passer une journée au parc d'Ang Thong au départ de Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous nous passons une semaine à koh tao debut aout et nous aimerions savoir s'il est possible de passer une journée au parc d'ang thong au depart de koh tao.autre conseil : est-il judicieux de s'insatller sur sairee beach a, nous avons quatre enfants dont 3 ados, et nous sommes adeptes du snorkelling(voire plongée si pas trop cher), y-a-t-il un endroit mieux que d'autre sur saireee.merci de votre aide
catherine
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
T'inquiete ko tao est un mouchoir de poche ! Ne reserve pas!Il y a toujours de la place en Aout!
Roger
VA Valent6 ·
sawadee ka Catherine!! pour le parc je ne connais pas... pour le choix de la plage, perso je ne te conseillerais pas sairee beach, il y a le port donc pas génial, et pas très propre...pour le snork, très bon choix d'île!!! tu as tout l'est et le sud, idéals mais l'est est plus difficile d'accès(fô louer des mobs) les tarifs de snork??? une journée (départ à 8h30/retour à 16h30)taxi de l'hôtel au port+retour et repas compris te coutera 600bths par personne(12€)...au menu? le tour de l'île, des trois îles(reliées par un banc de sable du nom de Koh nangyian)avec des arrêts snork et chasse aux petits requins!!! MAGNIFIQUE🙂!!! on s'est régalé!!! a reserver depuis n'importe quel hôtel....alors alléchant??? vu le prix: a faire et refaire, et refaire, et refaire......mais attention, on ne le répéte pas assez(je le sais, je n'y ai pas plus accordé d'importance et m'en suis mordue les doigts) ça cogne méchant, très méchant!! donc protection la plus haute et le plus souvent possible, même si dans l'excitation on oubli vite....🏴‍☠️🏴‍☠️ pour des photos ici:http://voyageforum.com/v.f?post=1007296;
l'ouverture d'esprit sur le monde est l'une des plus merveilleuse experience qu'il nous soit donné.
TA Tanote ·
sawadee je reviens de thailande samedi dernier pour mon cinquieme voyage en thailande je suis retourne cette année sur samui ou j ai refais un tour au parc marin d ang tong belle balade d une journée avec cayak de mer tong proscrite pour la visite au lac d emeraude montée difficile sur le dernier tiers paysage panoramique au sommet par contre a partir de ko toa cela me semble impossible il y a deja 2 heures de bateau a partir de na thon depart de na thon à 8 heure si tu veut faire ce parc marin je te conseil plutot de desendre jusqu à surat thani prendre le bateau pour samui passer quelques jours et ensuite partir sur ko tao ou la je te recommande tanote bay pour son cadre merveilleux et pour le snorkelling bungalow de 200 à 400 Baths tarifs 2005 ou ao leuk pour sa belle plage voila et bon preparatif
SO Soleil44 ·
merci de vos reponses, c'est dommage! il manquera ce parc a notre periple thailandais!!,
catherine

Similar discussions

You might also like