Passer le padi open water à Ko Phi Phi ou Khao Lak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour

J hesite a passer mon open water entre ko phiphi et khao lak je n ai jamais plongé encore et je ne pense pas pouvoir acceder aux iles similan que me conseillez vous ?? quel club pour passer mon padi ?? et quel spot a ce niveau ??
OL Olivenature ·
Ni l'un, ni l'autre à mon avis😇. Kao Lak est fait pour les boat trips, donc pas adapté à l'open water. Mais tu peut commencer ton OW en piscine, et le finir en mer sur un bateau, mais c pas le même budget ! 😉 PHI PHI est aussi nul que Koh Tao 😕, mais moins cher😏. De toute façon, si tu débutes, tu trouvera tout bien au niveau plongée, alors va au moins cher ! 😎
olivier
PY Pycpyc ·
et koh lanta ?
CO Coco52 Regular ·
En ce qui concerne Koh Lanta il faut eviter si tu as le choix entre Khao Lak et Koh Phi Phi.

Dans ton cas, etant donne que tu ne vas pas aller aux Similans pour passer ton Open Water, il sera bien judicieux d'opter pour Koh Phi Phi. L'ile a un enorme potentiel meme pour les plongeurs experimentes, le tout est de frapper a la bonne porte.

Aussi, a ne pas mettre de cote, les iles de Racha Yai et Racha Noi, qui sont tres interessantes en terme de visibilite et de confort pour un cours comme l'Open Water.
PY Pycpyc ·
bonsoir j ai passé mon open water a koh phiphi j ai bcp cherché avant de choisir le lieux ou je voulais aller koh phiphi est pour moi le meilleur compromis rapport qualité prix c est le top koh phiphi scuba est top tu plonges avec brigitte francaise vraiment geniale
PU Pumpui Globetrotter ·
une amie à fait son Padi en 3 jours à Phi Phi, elle avait l'air satisfaite. Les sites de plongée de Koh Lanta et Phi Phi sont les mêmes. Après il faut trouver la bonne agence...
In the world there are no foreigners, only friends
TO Totie34 ·
Bonjour, je passer mon padi la semaine prochaine et j'site entr e lanta et phiphi? Combien avez-vous payez et dans quel hôtel avez-vous sejourez? Merci beaucoup Sophie
BR Brige Regular ·
bonsoir j ai passé mon open water a koh phiphi j ai bcp cherché avant de choisir le lieux ou je voulais aller koh phiphi est pour moi le meilleur compromis rapport qualité prix c est le top koh phiphi scuba est top tu plonges avec brigitte francaise vraiment geniale

Bonjour,

je suis la Brigitte du message pre-cite, mais je ne suis plus a Phi Phi Scuba !!! Apres 12 ans et quelques de bons et looyauux services chez eux, j'ai enfin fait le pas : Retrouvez moi a PHI PHI DIVING (c'est tout pres de l'ancien club) !

Merci pour la recommandation !!!

Bisous !
TO Totie34 ·
Bonjour, je viens la semaine prochaine à PhiPhi (lundi ou mardi) et je souhaiterai passer mon padi open Water après avoir fait mon baptême à Bali. Pourriez-vous me donner de plus amples informations? De plus avez-vous un hôtel à me conseiller et peut-être avec lequel vous travaillez? Merci beaucoup!
BR Brige Regular ·
Re Bonjour, tu parles de dans 10 jours ou dans 3 jours ? Si tu viens dans 3 jours, je serai abscente jusqu'a mercredi mais mon mari sera la et on bosse tous les deux de la meme facon ! Si tu viens la semaine d'apres, je serai la, sans souci... le cours se passe sur 3 jours, et nous limitons les groupes a max 3 personnes par groupe. c'est assez calme en ce moment, donc tu pourrais meme avoir un cours partilculer !!! va voir notre page facebook sur Phi Phi Diving, ou sur mon adresse perso : birgitcham@hotmail.com

A tres bientot, et profite bien de Bali !

Brige
PH Philgbo Globetrotter ·
koh phiphi scuba est top tu plonges avec brigitte francaise vraiment geniale

Oui centre facilement reconnaissable avec sa couleur jaune : Brigitte est très connue la-bas
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Attention : Bill et Brigitte ne sont plus à Phi Phi Scuba, mais ont monté leur propre club : Phi phi Diving, à une dizaine de mètres de là.

Hautement recommandé...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TO Totie34 ·
é

koh phiphi scuba est top tu plonges avec brigitte francaise vraiment geniale

Oui centre facilement reconnaissable avec sa couleur jaune : Brigitte est très connue la-bas

- Bonjour, vous avez l'air de bien connaître!! Avez-vous un hôtel qui ne soit pas hors de prix à me recommander par hasard? Merci :-)
PH Philgbo Globetrotter ·
PP CASITA - 2 000 bahts
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EN Enzofo ·
Bonjour, de passage en couple le 15 et 16 fevrier a koh phi phi, nous aimerions faire un bapteme de plongée avec vous, pouvez vous m informer un peu plus sur les possibilités pour plongée une matinée par ex? cdt stephane

Similar discussions

You might also like