Vol Amsterdam-Bangkok: bagages de cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Slt, Qqu'un a-t-il volé récemment depuis AMS vers BKK et peut-il me dire quelle est la politique pour le bagage de cabine? Sont-ils tombés dans la même parano que pour les vols vers les USA?
Lalynx
BA Barbot Globetrotter ·
Qqu'un a-t-il volé récemment depuis AMS vers BKK et peut-il me dire quelle est la politique pour le bagage de cabine? Sont-ils tombés dans la même parano que pour les vols vers les USA?

Pas encore à ce point là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Lalynx ·
Mais zencore? Est-ce resté cool ou c'est des heures de fouille?
Lalynx
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je suis dans une situation similaire: je pars demain pour Bangkok depuis Bruxelles via Vienne avec Austrian Airlines. Sur leur site web, ils disent qu'il n'y a pas de problèmes pour emmener un laptop ou un lecteur mp3 en cabine. Les restrictions s'appliquent uniquement sur les vols vers les USA ou en transit par Londres où ils sont très parano 🤪. Concernant mes bouteille d'eau, je ne sais pas si je peux les emmener à bord, mais je tenterai le coup demain soir. Tout ce que je risque, c'est de me les faire confisquer... 😇 J'ai l'habitude d'emmener 2 petites bouteilles avec moi lors des vols de nuit. Ca m'évite ainsi de déranger le personnel de cabine.
@+ Thibaut
SA Sakatu Regular ·
Tu peux voir ce qu'il en est de Paris à Bangkok dans mon post :

Paris-Bangkok avec Thaï Airways: quels objets sont interdits en cabine?

Sakatu

Similar discussions

You might also like