Peinture à partir d'un portrait photo (Night Bazar de Chiang Mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous,

Lors de notre visite du Night Bazar à Chiang Mai il y a 1 an, nous avons vus beaucoup de peintre qui reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant (voir photo jointe).

Nous n'avons malheureusement 😕 pas eu l'idée à ce moment d'acheter des reproduction (femme afghane du National Geographic par ex) ou demander de peindre une de nos photos...

Est-il possible d'acheter une reproduction (peinte à la main) ou d'envoyer une photo pour la faire peindre puis se la faire livrer en Europe? Je n'ai trouvé aucun site Internet! En connaissez-vous?

Mille mercis Kop Khun kha

Olisa
PP Ppii Regular ·
Une adresse: PARADORN THREEMAKE ART_RED SKIN@HOTMAIL.COM tel 053 417211 mobile 01 8848701

Je lui est commandé un tableau spécial, il me l'a fait parvenir en suisse sans problème, il y a plusieurs année alors vérifier si il existe toujours.
32 321 Veteran ·
reproduisaient des photos avec un réalisme bluffant

Dans ce cas, pourquoi ne pas se contenter de la photo agrandie ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas s'il est possible de faire une commande par internet, les frais d'expédition depuis la Thaïlande risquent d'être élevés....

En tout cas je vous conseille de regarder sur le site du membre sawadie, (peut-être répondra-t il à votre question ?) : www.sawadie.fr

Il y a sur sa page d'accueil, un dessin que j'aime beaucoup d'un artiste de Chiang Mai, avec les coordonnées du peintre. On dirait que c'est le même artiste que vous avez pris en photo....
PP Ppii Regular ·
A l'époque (il y a environ 5 ans) les frais d'expedition (standard) était de 300 Bath, de toute façon il faut essayé de l'appeler (lui ou un autre) et fixé les modalités, mon tableau représentait une peinture d'Ayuthaya et j'avais le cadre donc c'était un peu spécial.
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Sur cette page d'accueil et sous le dessin, contactez directement Surat de ma part.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
RU Rugby15 ·
T'as quand même une chance sur deux pour que ça arrive pas. Attends ton prochain voyage ! 😏
LA Labourel ·
Bonjour Je vous donne le numéro de tél de l'artiste qui de trouve à côté de celui qui est sur la photo : 0857079732 Il s'agit de Kamol téti Il réalise les mêmes tableaux Bonne journée
SI Sigalice Regular ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour une de ces peintures?

Merci!
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace." Alexandra David-Néel
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

En ce qui concerne le modele dont je parlais il y a maintenant 2 ans, il sagit d'un dessin crée au fusain et non une peinture. Les prix varient selon la dimension demandée. Par conséquent, je vous invite à demander sur place lors de votre voyage ou bien de contacter l'artiste via sa boite mails. Pour un dessin réussi, comptez minimum 3 jours

Bon trip
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
MI Misterber ·
Bonjour, Par le plus grand des hazards, je suis tombé sur votre message datant déjà de deux ans. Je vis une grande partie de l'année à Chiang mai, et un de mes amis est peintre dans la galerie que vous avez visité, je vous communique son adresse E mail, et vous joint quelques photos de ses oeuvres. Vous pouvez le contacter de ma part, (Bernard), mais en Anglais uniquement, et peut etre vous entendre avec lui pour une éventuelle réalisation. Cordialement

Contacter n_nuttee@hotmail.com

Similar discussions

You might also like