Phuket après le tsunami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut!

Je veux savoir de quoi Phuket a l'air après le tsunami? Est-ce que ça vaut encore le détour? Merci! Daph
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui ça vaut le détour on y voit plus rien du tsunami tout est réparé à 95%, j'y étais encore une dizaine de jours . Les plages ont retrouver de leurs superbes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daphnée83 Regular ·
Merci!! Je suis contente pour eux et pour nous alors😉!!!
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
LO Lorasurfette Regular ·
hello

j'y étais en decembre / janvier dernier tout est tout beau comme l'avant !!! ko Phi Phi aussi...... pas de soucis et j'y retourne fin juillet et dt aout. Je suis une grand fan de la Thai Bon séjour
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut Daph. non il n'y a plus de trace du Tsunami, j'y étais à Phuket en juillet-août dernier et presque rien ne paraissait...donc auj. ça doit être ok.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DA Daphnée83 Regular ·
ok merci bcp pour vos réponses!!
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
VA Vanmouniren Regular ·
salut j'y etait y'a une semaine tout est rénové c'est encore mieux qu'avant le tsunami tout est renové les hotels, surtout si tu prend un hotel a patong tout est ok!

You might also like