Phuket: tarif de l'aéroport à Patong en taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
quand on arrive, ptit matin, à combien ça coûte le trajet en taxi!!et à combien ça se négocie pour le retour, quand on est bronzé!!!!!merci!!!à vos calculettes!!!
fredo92
HA Habibou Regular ·
slt

aiport-patong environ 550 baths et idem pour le retour (taxi climatisé of course)
habibou
FR Fredo92 Regular ·
merci à toi!!550 par personne, ou pour le taxi!!!!!moi, on sera deux!!!
fredo92
HA Habibou Regular ·
re

pour le taxi uniquement, en sortant de l'aeoroport, ils viendront te proposer leur service..no soucy
habibou
BA Barbot Globetrotter ·
slt

aiport-patong environ 550 baths et idem pour le retour (taxi climatisé of course)

+1, pareil et c'est pas cher à Paris pour la même distance 35 Km à vos calculettes .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
merci à toi!!550 par personne, ou pour le taxi!!!!!moi, on sera deux!!!

Pour vous deux, pareil qu'à Paris seul ou deux voir trois .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
merci!!!de tes infos!!remarques, 35 kms, c'est quasi un marathon!!!!je préfére en taco clim, à laller comme au retour!!!
fredo92
RE Rely23 Globetrotter ·
je m'étai s fait avoir, depuis Karon j'avais payé 700 bahts
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SC Scredconex Regular ·
salut ;

sa te coutera environ 500bath pour le taxi peu importe le nombre de personne

bonne nuit
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
FR Fredo92 Regular ·
merci de la précision!!!plus le post est lu, moins le prix est cher!!!camarades, écrivez!!!!!
fredo92
NA Nam75 ·
bonjour, le taxi a l'aeroport de phuket est hors de prix par rapport a bangkok, en septembre 2005, on a pris un taxi à 4 pour 400 baht jusqu'a patong, mais nos amis thais ont négociés sinon comme tu es parti un peu plus loin que patong, bien sur le prix est plus cher. je ne sais pas si ca marche toujours, mais en septembre 2005, nous sommes sortis de l'aeroport, car a l'aeroport il n'y avait pas de taxi, c'est seulement des limousines, donc tu payes super cher, il faut marcher un peu et sortir du parking de l'aeroport
RE Rely23 Globetrotter ·
bonjour, le taxi a l'aeroport de phuket est hors de prix par rapport a bangkok, en septembre 2005, on a pris un taxi à 4 pour 400 baht jusqu'a patong, mais nos amis thais ont négociés sinon comme tu es parti un peu plus loin que patong, bien sur le prix est plus cher. je ne sais pas si ca marche toujours, mais en septembre 2005, nous sommes sortis de l'aeroport, car a l'aeroport il n'y avait pas de taxi, c'est seulement des limousines, donc tu payes super cher, il faut marcher un peu et sortir du parking de l'aeroport

Ben en fait c'était pour le retour pour aller de l'hotel à l'aéroport, on vait réservé le taxi dans la matiné.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
BA Barbot Globetrotter ·
je ne sais pas si ca marche toujours, mais en septembre 2005, nous sommes sortis de l'aeroport, car a l'aeroport il n'y avait pas de taxi, c'est seulement des limousines, donc tu payes super cher, il faut marcher un peu et sortir du parking de l'aeroport

Oui tu as raison en sortant du parking de l'aéroport côté gauche là ou on paye pour l'emplacement du parking, sur le boulevard on y voit des taxis jaune mèters comme à Bangkok eux sont moins cher que les taxis limousines, d'ailleurs les limousines ont eu des conflits pour empêcher les taxis jaunes de venir sur le parking de l'aéroport à la sortie des voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
des limousines!!!!!comme dans les films américains!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
des limousines!!!!!comme dans les films américains!!!!

Non pas du tout loin de là, je rigole devant mon écran Lol, c'est simplement des Toyota grises métallisés mais qu'ils veulent garder leurs marchés pour eux .😏
FR Fredo92 Regular ·
je rigole moi aussi!!!je pensais pas à des limousines, genre celles de madonna!!!!!mais le mot m'amuse!!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
je rigole moi aussi!!!je pensais pas à des limousines, genre celles de madonna!!!!!mais le mot m'amuse!!!!!

C'est ça aussi la Thaïlande, imagine le gars qui n'est jamais venu en Thaïlande sans avoir des infos des forums ou autres, voici votre limousine ? ou prenait une limousine ? la tête du type ? celui pas trop de sous panique et l'autre à bloc de sous il croit qu'on se fout de lui .😏😏😏😏
FR Fredo92 Regular ·
comme une 404 limousine en afrique!!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
Juste une petite info, descendre d'un etage dans le nouvel aeroport pour y trouver les taximeters, sinon il n'y a que les limousines a l'arrivée....KSR 400 baths en taximeters, 800 en Limousines

Oui c'est vrai pour Bangkok, mais là on parlait de Phuket .😉
FR Fredo92 Regular ·
merci!!!on voit effectivement la différence!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oups desolé 😊...oui lors c'est vrai mais meme en cherchant c'est difficile de trouver des taximeters a Phuket, la mafia a fait son job, j'ai trouvé un taxi privé a 600 baths pour aller de l'aeroport a Karon alors que c'est 800 en Limou...Ok 😉 sinon le retour est plus facile 🙂 quand on se fait ramener par des amis c'est gratos
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like