Plage la plus tranquille à Phuket et adresse de bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour j aimerais savoir quelle plage est la plus tranquille a phuket, pas la plus jolie ..... la plus relax. et pourquoi pas l adresse de bungalow aussi.. merci a tous redbull
SI Similan Globetrotter ·
La plage de Mai Khao au nord de l'aéroport. (photos ici) Pour les resorts, le seul que je connaisse est le Mariott, magnifique mais pas donné. Il en existe probablement d'autres mais je ne les connais pas.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend en quelle période de l'année tu comptes y aller, important ça . Tu as la superbe plage de Naï-Thon très tranquille là c'est pas loin de l'aéroport ou Naï-Yang beach juste à côté de l'aéroport, mais c'est assez loin de tout donc le soir pas grand chose à faire très bien pour ceux qui veulent le calme absolu, et sinon tu as Bang-Tao beach un coin que j'adore là, je peux te donner une bonne adresse pour y loger à 100 mètres de la mer et très calme car c'est dans un Soï personne y passe sauf les locaux, Bang-Tao c'est à 4 Km de Kamala un gros village tranquille et à 13 Km de Patong la ville très touristique grosse station balnéaire ou l'on trouve de tout . Mais dis moi vers quelle dates tu y vas . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
la première photo c'est Naï-Thon beach et les deux autres Naï-Yang beach .😎 Pour te donner une idée de la situation .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·
TRANQUILLE ? NAI HARN BEACH, AU SUD
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Salsa3 Globetrotter ·
tu peux regarder ici, Kata Noi est un endroit tranquille et pas trop loin de coins animés si cela devait vous tenter.

http://phuketdir.com/ctapkaew/index.htm

Bon voyage
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
tu peux regarder ici, Kata Noi est un endroit tranquille et pas trop loin de coins animés si cela devait vous tenter.

http://phuketdir.com/ctapkaew/index.htm

Bon voyage

Ca serait pas ces bungalows par hasard? Si oui merci, je cherchais l'adresse 😎

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
bonjour j aimerais savoir quelle plage est la plus tranquille a phuket, pas la plus jolie ..... la plus relax. et pourquoi pas l adresse de bungalow aussi.. merci a tous redbull

Salut,

Regarde ces photos j'en reviens ça date du 29 novembre les deux premières c'est à Naî-Thon beach et les autres à Naï-Yang beach et pendant ce temps là à Patong la plage était bondé .
je vois que tu avais amené ton bateau sur la plage, peur du gros temps? 😛😉😄😏 joli bateau 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
je vois que tu avais amené ton bateau sur la plage, peur du gros temps? 😛😉😄😏 joli bateau 😉

Oui comme il y avait du vent j'avais peur pour mon bateau .😏😏😏😏😏
Au fait vu que tu sais tout (ou presque a Phuket 😉) et que je n'ai pas de réponse de salsa, ai-je raison sur la photo que j'ai posté, même resort ou non?
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
La photo de Salsa à Nai-Harn, c'est le Royal Méridien un très bel hôtel .
SA Salsa3 Globetrotter ·
Au fait vu que tu sais tout (ou presque a Phuket 😉) et que je n'ai pas de réponse de salsa, ai-je raison sur la photo que j'ai posté, même resort ou non?

Boum, je viens de me connecter, oui, c'est bien Kata Noi. J'avais un copain qui avait une maison juste à cet endroit au début des années 80. Il avait aidé financièrement la famille thai pour un puit, ils lui ont laissé un bout de terrain. Il s'est fait lui même sa maison qui surplombait la plage de Kata Noi, un vrai ptit bijoux fait dans le plus pur style thai. Il n'y avait presque rien avant sur cette plage. La spéculation aidant, je sais pas si ils ont vendu ou plutôt fait ces bungalow que tu vois maintenant. A plus.
SA Salsa3 Globetrotter ·

Marco, t'y as logé ? j'y suis allé avec les miles de la Thai Air, ouais, un truc vraiment génial, les fruits et les orchidés sur le lit lorsque la chambre est faite, une belle terrasse surplombant Nai Harn, une salle de bains style bateau, un pur régal, et tout ça à 😉 !
Excuses moi barbot je n'ai pas été très précis, ca n'etait pas ma question 😉 mais salsa vient de répondre 🙂
Khun maa jak nai krap?

kata noi je sais bien, je suis pas encore sénile au point de ne pas me souvenir ou j'ai pris la photo mais est ce le même resort dont tu as donné l'adresse?
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Tien j'ai retrouver la photo du Royal Meridien à Naï-Harn, mais je ne penser que tu parler de ça pas de Kata Noï sorry .
BA Barbot Globetrotter ·

Marco, t'y as logé ? j'y suis allé avec les miles de la Thai Air, ouais, un truc vraiment génial, les fruits et les orchidés sur le lit lorsque la chambre est faite, une belle terrasse surplombant Nai Harn, une salle de bains style bateau, un pur régal, et tout ça à 😉 !

Non je n'ai jamais loger là, mais aller boire un verre oui, sait tu que la patron de cet hôtel roule en ferrari, il m'a encore doubler comme un fou la semaine dernière . vrai en plus . D'ailleurs Misscoconut et son mari était avec moi en voiture .
SA Salsa3 Globetrotter ·
kata noi je sais bien, je suis pas encore sénile au point de ne pas me souvenir ou j'ai pris la photo mais est ce le même resort dont tu as donné l'adresse?

Non c'est KATA NOI 😛Oui, c'est bien ces bungalows....exactement là où le pote avait sa maison.
SA Salsa3 Globetrotter ·

Non je n'ai jamais loger là, mais aller boire un verre oui, sait tu que la patron de cet hôtel roule en ferrari, il m'a encore doubler comme un fou la semaine dernière . vrai en plus . D'ailleurs Misscoconut et son mari était avec moi en voiture .

Ah c'était toi ? excuse moi, ma femme et moi avons bien senti comme un "souffle" à un moment donné.😉
BA Barbot Globetrotter ·
Ah c'était toi ? excuse moi, ma femme et moi avons bien senti comme un "souffle" à un moment donné.😉

Ne vends la mèche chut, je vais me faire piquer par le fisc . 😏😏😏😏

Non c'est KATA NOI 😛 .Oui, c'est bien ces bungalows....exactement là où le pote avait sa maison.

Merci d'avoir répondu....souvent a coté, ton pote avait sa maison dans cet hotel? car il s'agit d'un hotel, GH ou juste d'une concentration de bungalows sur la colline...le monsieur Boum a tête de singe te demandait juste si c'etait la même adresse que celle que tu avais donné plus haut...ouf, merci, fatigué la 😛 un supo et au lit 😉😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

SA Salsa3 Globetrotter ·

Non c'est KATA NOI 😛 .Oui, c'est bien ces bungalows....exactement là où le pote avait sa maison.

Merci d'avoir répondu....souvent a coté, ton pote avait sa maison dans cet hotel? car il s'agit d'un hotel, GH ou juste d'une concentration de bungalows sur la colline...le monsieur Boum a tête de singe te demandait juste si c'etait la même adresse que celle que tu avais donné plus haut...ouf, merci, fatigué la 😛 un supo et au lit 😉😄😏😏

Bon, on va resituer, on va commencer par la base....La Thailande ok, Province de Phuket toujours ok ?, plage de Kata Noi, le bungalow aux toits verts sur la photo, l'adresse que j'ai donné, c'est ça oui.😉 p.s. bon, c'est ptêtre vrai que j'ai pas été trop explicite.
hé hé j'adore cette image 😉 ok j'ai compris...finalement rien vaut le live 😉 faut pas s'enerver, juste s'expliquer 😛
Khun maa jak nai krap?

EN Enzo0511 Globetrotter ·
j'adore ce genre de topic

y en a un qui demande quel est l'endroit le plus calme et le plus desert

6 mois plus tard lorsque la personne y va, 5000 personnes auront eu la meme info et ils seront 5001 sur la dite plage 😏😏😏😏
j'adore ce genre de topic

y en a un qui demande quel est l'endroit le plus calme et le plus desert

6 mois plus tard lorsque la personne y va, 5000 personnes auront eu la meme info et ils seront 5001 sur la dite plage 😏😏😏😏

encore faut-il que les gens l'ai lu et mérité, de toute facon c'est trop cher pour moi 😛
Khun maa jak nai krap?

SA Salsa3 Globetrotter ·
hé hé j'adore cette image 😉 ok j'ai compris...finalement rien vaut le live 😉 faut pas s'enerver, juste s'expliquer 😛

non non, je m'énerve pas, je plaisantais, qui aime bien chatie bien😉 c'est vrai qu'on a pas l'intonation, l'image du sourire, les yeux brillants pleins de malices sur VF, rien ne vaut le live, you're right men 😊
NA Nanymars ·
😉moi je veux bien aussi ton adresse tranquille où il y a que des locaux au calme!!merci d'avance!! stefpeyrot@hotmail.com
MA Madoleine ·
bonjour, pourrais-je avoir l'adresse de ces bungalows sympas à Bang_Tao beach ? Sinon, j'hésite entre "Blue garden resort" (tenu par des français, ce qui ne m'enchante guère...) ou Bangtao lagoon resort. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.
madoleine

Similar discussions

You might also like