Plages/marées à Ko Phangan, Ko Samui et Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, nous seron en quelques part sur ses îles fin juillet et début août 2011, ma question est : Selon la période, j'ai lu qu'il y'avait des marées / courants plus dangereux sur certaines plages, dépendemment si elles sont au nord, sud, etc.??? Est-ce que certains secteurs sont à déconseiller en juillet? Quelles plages / îles / Hotel ou Guesthouses sont à conseiller? C'est notre première fois en Thailande et comme j'ei beaucoup entendu parler des risques de noyades... j'ai un peu la frousse!

Merci d'avance!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour, nous seron en quelques part sur ses îles fin juillet et début août 2011, ma question est : Selon la période, j'ai lu qu'il y'avait des marées / courants plus dangereux sur certaines plages, dépendemment si elles sont au nord, sud, etc.??? Est-ce que certains secteurs sont à déconseiller en juillet? Quelles plages / îles / Hotel ou Guesthouses sont à conseiller? C'est notre première fois en Thailande et comme j'ei beaucoup entendu parler des risques de noyades... j'ai un peu la frousse!

Merci d'avance!

alors là tu peux y aller tranquille... par contre il est vrai qu'au sud (phuket, lanta, phiphi) à cette période c la mousson ensuite à Koh chang par exemple les courants sont très forts l'été...

mais sur koh Tao c pas le cas.... j'y vais chaque été
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like