Plages peu fréquentées sur Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Je cherche des coins peu fréquentés sur KPG avec plage, eau claire, et corail pas trop éloigné pour snorkler. En MP. Merci. Seb.
MA Maypenray ·
Bonjour , Heu .... peu fréquentées en haute saison ? bon d'accord ça sera pas la cote d'azur mais pour voir personne il faut y aller en novembre 🤪 . Sinon deux plages sympas avec possibilité de snorkeling Mae haad dans le Nord avec la presqu'île de koh Maa et haad khom toujours dans le Nord . L'eau ne sera jamais aussi claire qu'a Koh Tao .

Bon voyage .
SE Seb91260 Veteran ·
Merci, j'y serais en février, est ce vraiment si blindé que ça ??? J'ai souvenir de décembre 2007, où KPG (haad salad) était très paisible, à qq jours de noël...

Than Sadet ça dit quoi ?

Il faut préciser qu'en cette période loin de full moon, il n'y a pas gd monde sur KPG. Et puis d'abord, il est préférable d'avoir 5 familles sur la plage que 4 zozo australiens bourrés 24/24. 😎 Donc je reformule, "bien" fréquenté et non "peu" 😄
MA Maypenray ·
Re bonjour ,

Alors effectivement bien fréquenté ou peu c'est pas pareil 😏 en décembre c'est un peu moins qu'en fevrier car c'est la fin de la mousson et tu peux avoir un temps pourri ( ça nous est arrivés jusqu'a mi janvier en 2008/2009 ) en février c'est beau temps , pas trop chaud assuré , c'est pour ça que c'est la haute saison jusqu'a fin mars environ . Bon, de là à dire que c'est " blindé" on en est loin . Fait quand même attention des "full moon" il y en à tous les mois dont une le 19 fevrier http://www.koh-samui-thailande.com/full-moon-party/dates-des-full-moon-parties-2009-2010-2011/ . Pour Than Sadet c'est un de nos coins préférés , par contre pas de snorkeling : rien, du sable et eau un peu trouble beaucoup de fond et cadre superbe , le hic c'est l'approche , il faut être un virtuose de la mob ( surtout à 2 ) c'est hyper raide , plein de trous et si il pleut , aïe ! sinon louer un 4*4 à Tong Sala . Bon dans tout les cas Haad Rin à éviter ( rien à voir avec la Thailande ! ) Quite à me répéter si tu veux du snorkeling c'est Koh Tao , on va y aller qq jours ( fevrier ou mars ) juste pour ça mais au bout d'un moment on prèfére Pha Ngan pour l'ambiance bien plus "Thaï" . Bon séjour 😎

Similar discussions

You might also like