Plongée à Koh Phi Phi avec un instructeur francophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
salut a tous. je suis interresser pour passer mon padi sur koh phi phi. mon anglais n etant pas au mieu, je me demande ci vous connaissez une agence, avec un instructeur francophone? merci pour vos reponsses
HE Henridusud Globetrotter ·
Phi Phi Scuba avec Brigitte (qui est à Phi Phi depuis quinze ans) ou Bill. Très sympa et club très bien équipé
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Routard080 Veteran ·
salut, j'ai plongé à Kho Phi Phi et je n'ai eu aucun soucis pour trouver un club francophone, par contre je ne me souviens plus du nom. Tu vas adorer, c'est presqu'aussi joli que la mer rouge pour les fonds et bien mieux en surface.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
VI Vido86 ·
salut et merci j ai rencontre Brigitte et Bill aujourd hui j attaque demain merci pour les infos bye
CH Chrisputeaux Regular ·
j'ai eu aussi la chance de plonger avec eux en fevrier 2008.

ton dernier message date du 10 décembre. raconte nous tes plongées, ça me réchauffera, il neige à paris aujourd'hui....

a+ chris
VI Vido86 ·
salut bas c simple. vraiment super, j ai plongee avec Brigitte(ma formatrice) pendant mes 3 jour de formation open water. de plus j etais le seul, donc formation un peu privee, vraiment bien. j ai vu requins leopards, tortues, serpent marin, muraines. et poissons de toute sorte et toute les couleurs. a consseiller a tout le monde. la je suis a Bangkok, je rentre ce soir a paris, d apres qu il neige. un peu les boulles. bye

Similar discussions

You might also like