Plonger à Koh Tao au mois de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YP
Bonjour a tous, J'avais trouve un hotel sympa à koh tao et apparement c'était un super endroit pour plonger. mais aujourd'hui, 3 agences de voyage me disent qu'a koh tao l'eau est tres trouble en cette saison du fait des pluies. Quelqu'un en sait quelque chose? Si ce n'est effectivement pas un bon plan en cette saison, une petite idée d'un endroit avec bungalows sur la plage et ou mon amie pourra voir des poissons juste avec un masque et un tuba, car elle ne plongera pas elle.

Merci d'avance

yann
MI Mida Veteran ·
Le temps est super à Koh tao au mois de février. Nous sommes allés plusieurs fois pour plonger à Koh Tao et nous avons toujours très beau temps. L'agence voulait te vendre autre chose?🤪 Les pluies sont généralement entre novembre et janvier. Ne changes pas tes plans, Koh Tao est très sympa😎

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
ER Eres Regular ·
bonjour

c'est lequel l'hotel sympha???

merci😉
YP Ypfr ·
http://www.charmchureevilla.com/

Celui-la me plaisait pas mal.

A plus.

YAnn
CY CyrilleG Globetrotter ·
Très joli, mais pas donné tout de même ...
Cyrille
YP Ypfr ·
Ben oui je sais...

J'ai trouvé ca aussi 😎 http://www.kohtaobeachvillas.com/gallery.html
OK Oktobal ·
effectivement les eaux sont troubles en cette saison c'est très aléatoire ça dépend des courants. j'ai effectué 8 plongées début janvier que de la mauvaise visibilité 🙁
CA Carl36 Regular ·
Jusqu'a fin Fevrier, la mousson du nord est apporte du vent et des courants qui perturbent serieusement la visibilite dans le gulf de Thailande, meme quand le temps parait etre au beau fixe !!! A cette saison, pour la plongee le cote Andaman (similans, surin..) est bien meilleur. De toute facon Koh Tao est repute pour la formation a la plongee et non pour la qualite de ses plongees. Comme il est souvent repete sur les forums :La meilleure plongee a Koh Tao sera toujours moins bien que la plus mauvaise en mer Andaman. Cela dit Koh Tao reste une ile appreciee pour ceux qui aime l'ambiance "summer camp ou Colonie de vacances".

Similar discussions

You might also like