Pluie en ce moment sur Koh Samui? (fin juillet 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous

Apparament il pleu sur Samui depuis quelque jour? j'arrive Lundi jaimerais avoir d news en direct de personne qui son la bas

Merci D'avance
KL Klou35 ·
Bonsoir,

Moi, j'arrive mardi à Chaweng....mais personne ne répond. Alors, quel temps à Koh Samui en ce moment ? On met bottes et cirés (nous sommes Bretons) ou maillots et robes à brettelles ?!!!!

D'avance merci de votre (vos) réponse(s).

Et bon voyage à vous.
ME MengWan Globetrotter ·
http://www.tmd.go.th/en/province.php?id=72
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HM Hmh Globetrotter ·
Aussi là, en direct: http://www.samuiairportonline.com/

Weather for Koh Samui Current conditions:Mostly Cloudy Temperature: 28° C Wind: N 12.87 km/h Feels like: 28° C Humidity: 74% Visibility: 9.99 km Pressure: 982.05 mb

(C) 2007-2010
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
Feels like: 28° C

Chat-lut,

Moi, "feels more like" 38°C, avec ce temps bizarre, je me suis chopé un début de crève !

OK -->>>

😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
KL Klou35 ·
Alors bon courage et remets-toi bien.
KL Klou35 ·
Bonjour et merci pour l'adresse du site.

Il semble évident que nous 'auros pas beaucoup de ciel bleu, mais plutôt gris, et sans doute de bonnes averses !

Bon j'espère que ça ne va pas nous gâcher le séjour : plage, ballades en moto et plongée.

Une chose est au moins sûre : on n'aura pas froid.......

Bonne journée.
PH Philgbo Globetrotter ·
plage, ballades en moto et plongée. .

La plongée à Chaweng ? Vous vouliez dire Tao surement....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like