La plus belle rue/avenue/soi de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
D'apres vous, quelle est la plus belle rue/avenue/soi de Bangkok ??? plus exactement..celle que vous preferez ?😄
TC Tchaona Veteran ·
Le Chayo Praya si tu le considère comme une grande avenue sur laquelle passent des lignes de "bus" fluviales....

Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
SA Salsa3 Globetrotter ·
D'apres vous, quelle est la plus belle rue/avenue/soi de Bangkok ??? plus exactement..celle que vous preferez ?😄

la soi 22 sukhumvit Bkk, pas pour sa beauté, c'est sentimental...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AR Aroimak Veteran ·
C'est vrai que vu sous cet angle... je usis d'accord avec toi mais je parlais bien de "voies terrestres" 😛
DR Dragonrouge2 Veteran ·

ksr

😉
AR Aroimak Veteran ·
ksr

😉

il fallait bien que l'un de nous la sorte celle la 🙂🙂😛
DR Dragonrouge2 Veteran ·
ksr

😉

il fallait bien que l'un de nous la sorte celle la 🙂🙂😛

dragonrouge sur tous les fronts!

😄😄😄😛

salut a toi délicieux

😄
FO Fortini Globetrotter ·
les rues que j'aime bien, sont celles du coté de chinatown, car elles ont conservés le charme des maisons et non des immeubles !

sinon, l'avenue qui part du woldr trade vers lumpini, le nom ...... mémoire défaillante
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
SA Salsa3 Globetrotter ·
les rues que j'aime bien, sont celles du coté de chinatown, car elles ont conservés le charme des maisons et non des immeubles !

sinon, l'avenue qui part du woldr trade vers lumpini, le nom ...... mémoire défaillante

rrrrr, on a l'âge de ses artères 😉 Un peu d'Omega 3 Monsieur Fortini ? 😊
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
tu as raison tout baisse, même la mémoire !!!
MA Maruette Veteran ·
Attention cher grand frère ! le vin ne va pas améliorer les choses !!!!😏😏😏😏😏 (oui j 'ai lu !)

bonne journee et un petit effort de memoire pour les vêtements de Serge ..... STP ! 😉😉😉
CA Cade Regular ·

ce n'est pas a proprement parlé une avenue, il s'agit de la rue des amulettes ( créateurs des médaillons a l'image de Bouddha) çà grouille de vie et d'insolite, rue qui va du grand palais au musée national de BKK voir diapos ici :

http://voyageurasie.canalblog.com/albums/n__35_rue_des_amulettes/index.html

🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·
tu as raison tout baisse, même la mémoire !!!

OOOhhh 😊 Fortiniiiii ! ta vie privée ne nous concerne pas....
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je ne vois aucune "belle rue" à Bangkok, désolé.... 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vu que DR2 m'a pris la réponse que j'allais donner, il me reste plus que ....Patpong? 😉 (juste pour dire une connerie... je sors)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Vu que DR2 m'a pris la réponse que j'allais donner, il me reste plus que ....Patpong? 😉

dans le même goût, cette rue est en compétition avec Soi Cowboy 😉
ta vie privée ne nous concerne pas....

tu vois, là tu éxagères, je parlais de la vue evidemment 😏😏😏😏
TH Thv2001be Globetrotter ·
Sukhumvit Road et ses sois entre 3 et 33 (c'est pas beau mais c'est sentimental également) sinon c'est vrai que je ne vois pas de belles rues ou avenues à Bangkok.
@+ Thibaut
En effet, il aurait mieux valu poser la question du style "Quelle rue préférez-vous a Bangkok?", ca aurait permis de raconter des histoires, des anecdotes.... par exemple, c'est pas particulièrement beau mais j'aime bien la rue marchande a Pratunam qui mène aux tours Bayoke par exemple, pareil, pour des raisons sentimentales 😉
Khun maa jak nai krap?

OT Ottlnpac Globetrotter ·
Terrestre, je n'en ai pas vue qui m'ait donné envie de dire "c'est beau". Mais ma première idée a aussi été le Chao Praya
EL ElPedro Veteran ·
la petite rue pietonne derriere le temple a kao san road. une partie de phra atit road. c'est vrai que ca manque de coin pieton🙁🙁🙁
la petite rue pietonne derriere le temple a kao san road. une partie de phra atit road. c'est vrai que ca manque de coin pieton🙁🙁🙁

Tu veux dire Rambuttri Road? c'est vrai que c'est bien plus sympa que KSR 😉
Khun maa jak nai krap?

PI Pimilan Veteran ·
Soi Cow boy, parce que cela ressemble à Pattaya...Plus sérieusement Ploenchit road, qui est entre Sukhumvit et Rama 1, c'est classe.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SA Salsa3 Globetrotter ·

ouais, je dirais tout ce qui est autour de Sanam Luang, les chedis et toits de temples, c'est beau. Et la vue du temple d'oré aussi. Pu Kro Tong.
EL ElPedro Veteran ·
je retourne a ksr depuis quelques temps. j'y retrouve un petit cote "europe", avec les gens aux terasses, une ambiance particuliere dans les resto de pra atit. ce cote un peu "artiste". n'en deplaise a de nombreux detracteurs, mais pour moi ksr (surtout les rues avoisinantes) a un cote charmant.
RE Renosu Globetrotter ·
pour les soi y en a beaucoup mais pour les avenues je ne vois que silom

siam square est bien sympa aussi

Similar discussions

You might also like