Poids des bagages autorisés sur Bangkok Airways? (vol Bangkok-Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour Nous devons prendre l'avion pour Bkk samedi puis une correspondance sur cette compagnie pour Phuket. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. J'aimerai savoir concernant les bagages, le poids autorisés pour nous tous? Est ce bien 20 kilos par adultes et 10 par enfant?. je sais que si je nous enregistre sur le net on a droit à 5 kilos supplémentaires. Savez vous le poids maxi pour un sac cabine?

en vous remerciant d'avance
ERBAYA
PH Philgbo Globetrotter ·
20kg par passager + 7kg en cabine (mais pas vu de pesage concernant bagages cabines...): pour les enfants = aucune idée sauf s'ils paient plein tarif 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL AL90 Regular ·
Bonsoir, Pour le poids, voir ci-dessous. Extrait du site Pour les bagages en cabine, je n'ai jamais été contrôlé et le poids de mon bagage est toujours supérieur. (Thaiairways, Airasia, Bangkokairways). Voir sur le site informations services => bagage http://www.bangkokair.com/information-service/index.php?id_page=baggage_allowance&id_nav=1&page=INFO_SERV&code=BAGGAGE_ALLOWANCE&lang=en BAGGAGE ALLOWANCE Checked Baggage Maximum weight allowance is 20kg for adult and child / 10kg for infant. Unchecked Baggage One item of cabin baggage for adult and child (except infant). Aircraft Type Cabin Baggage Maximum Weight ATR72 30 x 60 x 18 cm. 5 kg. Boeing 717 56 x 36 x 23 cm. 5 kg. Airbus 320 56 x 36 x 23 cm. 5 kg.
AL90
ER Erbaya ·
merci beaucoup pour vos infos
ERBAYA

Similar discussions

You might also like