Thaïlande: pouvez-vous m'indiquer comment faire pour avoir un visa permanent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai batailler pour pouvoir toucher ma rente (Penssion) à l'étranger (Thaïllande), se qui est chose faite. Mais pouvez vous me rensseigner si j'épouse une Thaï la bas je pourré avoir un Visa permanent ou je dois l'épouser en france juste pour le Visa on s'aiment 😏 Mais je préfére attendre et lui préparée un trés beau Marriage en France. Mes si en attendans je peux rester en Thaï indéfiniment en l'épousant la haud 😠 Dsl pour les fautes d'ortho Merci d'avance pour vos réponses DesVieS
TH Thuan Globetrotter ·
le visa permanent existe que tu tu prend la intentionnalité ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI Tinachris ·
le visa permanent existe que tu tu prend la intentionnalité ......

je pense qu'il veut die que ca ne marche que si tu prend la nationalité thai
DE DesVieS ·
Ou un visa renouvelable tous les ans, par exemple un visa étudiant sa existe sa ? 😉 Pour apprendre le Thaï lOl sa peux toujours aider si qu'elle qu'un à une combine a me refilée en sachant que je touche une bonne rente et que je ne travail pas (plus) 😛

😉 DesVieS😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il n'y a pas de visa permanent mais les visas retraité et/ou mari de Thailandaise, voir ICI ou LA entre autres sites sur le sujet 🙂 Chok dee 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO Lopas Regular ·
Il existe le visa ED (étudiant) valable 1 an, il y as aussi le visa mariage (si t'es marié à une Thaie, dépôt de 400.000 bath sur un compte et visa valable 1 an).

Le visa permanent n'existe pas, on appel cela une carte de séjour...(pas facile de l'obtenir)

Visa ED ou Mariage, tu devra t'acquitté de 1900bath tous les 3 mois au service immigration.

En ce qui concerne le visa ED, la loi à changé dorénavant, il faudra passé un examen en fin d'année scolaire, sinon plus de visa......
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
DE DesVieS ·
DSL je ne comprends pas trés bien Lopas si j'épouse mon amie je dois versé 400 000 Baths en + sur un compte Thaï à mon nom ? pour avoir un visa de 1 an marrier ? OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂DesVieS😄
LO Lopas Regular ·
Il faut versé 400.000 bath sur un compte à ton nom 3 mois avant la demande de ton visa mariage 1an. Après l'obtention du visa, tu pourra retiré cette somme à la banque. Cette somme représente pour le service immigration, la preuve que tu as des revenus pour une année.....
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang

Similar discussions

You might also like