Prasuri guest house à Bangkok? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

mon objectif: 1 hébergement clean, pas trop cher et où je pourrais rencontrer d'autres backpackers pour ma 1ere nuit à Bangkok. On m'a conseillé le quartier de Kao San Road notamment parce que bcp de touristes logent là-bas.

J'ai bloqué une chambre à la Prasuri Guest House (250 baths), pas super convaincue (j'ai vu des photos). Qqun peut m'en dire plus et/ou me donner une impression + positive?

ou bien aussi me conseiller un autre hébergement jusqu'à 1000 baths?

merci!
BA Bandit12s Regular ·
- > http://voyageforum.com/rechercher/ <- Sinon KSR c'est idéal pour quelqu'un dans l'urgence, car KSR c'est tout sauf la Thaïlande, et qu'en Thaïlande c'est pas bon d'être pressé.
Non mais paske ...
LE Les2c Regular ·
bonjour, Pourquoi tant de precipitation? KSR effectivement est le guetto des touristes. Tu auras tout ce qu'il te faudras là bas, surtout si tu cherches quelque chose de bien occidental. Pour KSR tu as rambuttri village qui est bien pour pas très cher mais l'accueil est glacial.
LES2C Cyrille et Katy
BI Birdie1204 ·
Merci!

tant de précipitation parce que je ne reste que 12 jours en Thaïlande et que je n'ai pas envie de passer mon après midi d'arrivée à chercher une chambre... Et aussi pourquoi KSR? parce que j'aimerais bien tomber sur un peu de monde tout seul comme moi.

d'autres questions?!! ;-)

Après il y aussi d'autres quartiers parait-il très bien également, j'ai vu un truc sur sukhumvit qui avait l'air super sympa.

si vous avez des plans qui répondent à mon objectif (qui est ce qu'il est, désolée...) ça m'intéresse! merci
AS Asiaonly Veteran ·
Bonjour,

mon objectif: 1 hébergement clean, pas trop cher et où je pourrais rencontrer d'autres backpackers pour ma 1ere nuit à Bangkok. On m'a conseillé le quartier de Kao San Road notamment parce que bcp de touristes logent là-bas.

J'ai bloqué une chambre à la Prasuri Guest House (250 baths), pas super convaincue (j'ai vu des photos). Qqun peut m'en dire plus et/ou me donner une impression + positive?

ou bien aussi me conseiller un autre hébergement jusqu'à 1000 baths?

merci!

http://www.suk11.com/
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Cheap, basique et un peu cheap Charlie mais recommandable si on aime les cafards 😉 voir ICI ou LA 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Bandit12s Regular ·
d'autres questions?!! ;-)

Ouais : ASV SVP 8)

Après il y aussi d'autres quartiers parait-il très bien également, j'ai vu un truc sur sukhumvit qui avait l'air super sympa.

Tout dépend de l'objectif en question, mais même si Sukhumwit reste très touristique, ce sera un petit peu plus authentique que KSR. C'est où sur Sukhumwit ? Sinon t'as la Suk 11, Sukhumwit soy 11, qui est très bien pour faire des rencontres et dont tout le monde semble ravis, normalement faut réserver à l'avance, mais en cette période tu auras peut être la chance de pas avoir besoin de réserver. Tu dois pouvoir trouver leurs coordonnées sur leur site http://www.suk11.com/

Et si t'as encore trop peu de temps en Thaïlande .. Qu'est ce que tu fous devant un écran de PC ??!! 😏😏
Non mais paske ...
BI Birdie1204 ·
Merci à tous! ouai, les cafards pas trop mon truc... irai peut être à new siam 1....à l'air mieux quand même!
AS Asiaonly Veteran ·
Merci à tous! ouai, les cafards pas trop mon truc... Même bien grillés ??? t'as tort...c'est pourtant excellent irai peut être à new siam 1....à l'air mieux quand même!
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
BI Birdie1204 ·
oui c'est suk11

bon, moi qui aime pas faire des choix, ça me saoule!!
BA Bandit12s Regular ·
Ok je vais t'aider : pas KSR

😎
Non mais paske ...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sur KSR (enfin a coté car plus tranquille et sympa) il y a le Rambuttri Village avec une belle piscine sur le toit, ou encore mieux mais sans piscine le Lamphu GH, juste a coté sinon, un peu plus classe (donc plus cher) l'Erawan GH. Toutes les adresses et les sites www de ces Guests sont deja sur le Forum 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like