Où pratiquer la boxe thai à l'encordée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous !

J'ai un ami qui pratiquent depuis plusieurs années, boxe thai et kickboxing, il désirerait apprendre la boxe traditionelle (à l'encordée) et tout ce qui va avec.

Avez-vous une idée de l'endroit ou il pourrait se rendre ?

Je lui conseilais l'isaan...Qu'en pensez vous ?

Merci !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
TH Thuan Globetrotter ·
Je lui conseilais l'isaan...Qu'en pensez vous ? la boxe traditionnelle se pratique dans les grandes villes et pas en issan, comme a bkk et ayu, , en issan c'est la boxe pour de l'argent, , pas la traditionnelle, , es que ton copain connais cette boxe du sud de la thailande ou on ne se touche pas!!!! ça c'est de la boxe, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucii Regular ·
J'en ai deja entendu parlé, mais non je crois pas qu'il ne connaisse, tu connais un endroit ou cela se pratique ?

Sinon tu penses qu'a BKK il trouvera de la boxe old style ?

J'ai assisté a 90 combats(ratchadamnoen, lumpinii), sur les 90 un seul à l'encordée et c'étais une démonstration et non un vrai combat, as tu des infos par rapport a de vrai combats a l'encordée ?
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
WO Wouacha Regular ·
salut,

je suis actuellement a thailande et j ai deja beaucoup de mal a trouver un club de boxe thai sans trop de touristes. C est vraiment une affaire d argent. Je suis egalament a la recherche d infos et de pratiquants de Muay boran, ancetre du muay thai c est ce que tu recherche je pense. Si tu pose la question a un thai il te repond qu il peut t apprendre😕, il nous prennent un peu pour des abrutis mais c est normal. Je leur donne souvent raison.

Je suis preneur pour toutes les infos, merci.
un jour viendra la guerre entre les sacs a dos et les valises a roulettes

Similar discussions

You might also like