Où prendre un pot en haut d'une tour de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Une petite aide, qui connait où prendre un pot sympa en haut d'une tour de bangkok merci
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
DR DraZ Regular ·
Ou là (bar du Sirocco) : http://www.lebua.com/bangkok/dining/
Thailand's Geek
PA Patetpathail Regular ·
Pour moi l'idéal serait la tour BAYOKE SKY TOWER Où tu peux prendre un drink ou carrément un buffet d'enfer pour 12€
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
AP Apinya Veteran ·
Merci à tous pour ces renseignements, mise en application en janvier 2010 A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
ST Stebangkok ·
le mieux c'est le vertigo..pour avoir fais les 3.
MI Missonia Regular ·
bonjour!!

pourriez vous me donner une petite idée au niveau du prix pour un diner??😊
RA Raisthlin Regular ·
moi je préfère le Sirroco :)
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
CL Clementine42 Regular ·
nous allons en thailande en janvier et aimerions prendre un diner en haut d'une de ces tour, apparement les avis sont partages... auriez vous les tarif (a peu pres), je sais que le bayoke est a 12€ pour le buffet mais les autres sont elle dans le meme tarif ou beaucoup plus cheres ??

merci !

Clem
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Voici quelques photos vue d'en haut du BayokeII à Bangkok , au 84 ème étages la plus haute tour de Bangkok pour le moment . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
By night 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Boumba ,

Il est sur que la nuit c'est plus beau , toutes ces lumières sur Bangkok un régal . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tatoothai Regular ·
Perso, quand je suis sur BKK, je ne vais jamais dans ce genre d'endroit, donc je ne me suis jamais posé la question à savoir où se trouvait exactement ce bar ..Comme je ne suis allergique à aucune découverte, je demande si l'on peux me renseigner sur quel quartier se trouve ce fameux sirrocco ? Merci par avance 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
je demande si l'on peux me renseigner sur quel quartier se trouve ce fameux sirrocco ?

C'est indiqué dans les liens précèdents: sur Silom 😉

lebua at State Tower 1055 Silom Road Bangrak, Bangkok 10500 Thailand
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tatoothai Regular ·
Merci pour l'info ... Donc, j'irai très certainement y boire un verre le 30 mars prochain au soir...car je décolle de CDG le 29 mars 😛 ....

Similar discussions

You might also like