Prix d'un billet de train Chiang Mai - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Quel est le prix actuel du billet 2nd classe couchette de nuit chang mai -Bkk ? Merci d avance et doit on reserver longtemps à l avance ? .... 😎
LE Ledrix Veteran ·
Pour la première question je te communique les horaires du train partant à 21h00 de CM et arrivant à 09h10 à Bkk. (il y a quotidiennement 6 trains partants de CM pour bkk) Tu peux voir les prix 121, 281, 593 bahts respectivement pour la 3 ième, 2ième et 1ère classe et ce pour un trajet de 751 km.

Mais il y a tout ca sur railway.co.th😉

Pour la deuxième question : je n'en sais rien même si (il y 2 ans) j'ai réservé au mois de juillet sans pb la veille du départ pour ce même trajet....
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
CE Centurion666 Regular ·
le lien des trains:

http://www.railway.co.th/english/index.asp

il y a les horaires et prix pour toute les lignes
LA Lalyml Regular ·
2nd sont des seat et c'est horrible le train dure 12 voire 13h a 611b si ma mémoire est bonne

les 1eres sont en couchettes 1483b

Si non y'a un bus couchette pour 900b

Réserver soit le matin ou ap-midi pour le soir on était arrive 1h av le départ et il n'y avait que des places en seat
TH Thierry12345 ·
merci pour les renseignements , j adore ton tableau en thai moi qui arrive juste à dire :bonjour , merci, et combien ça coute, je vois que j ai encore des progres à faire ....lol
TH Thierry12345 ·
merci pour le lien ..... cool je m organise 😎

Similar discussions

You might also like