Prix hi fi et numérique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous😎

Quelqu'un sait-il si les prix appareils photo nulérique et camescopes sont vraiment intéressants à Bangkok.

Certains me disent que c'est génial et d'autres sont plus partagés. Quelqu'un a t-il pu réelement comparer, dois-je acheter ici ou à Bangkok?

Merci de votre aide😛
OS Oscarcanals Regular ·
salut, je vis à Bangkok, mais si toi tu n'y est que de passage, je te conseille vivement d'acheter en Franc, à cause de l'application de la garantie. C'est plus sûr
oscar
LO Lorena ·
Bonsoir et merci pour votre réponse.. En fait je suis partie en aout l'année dernière et en effet, j'ai constaté que pour ce genre d'achat, le problème de garantie était embêtant !! merci quand même! lorena
TH Thuan Globetrotter ·
effectivement tout ce qui est digital et électronique il est préférable se munir de un minimum de garantie sérieuse en plus les prix BKK et ceux pratiquer sur la vente par internet sont pratiquement équivalent .. l'a ou on peut gratter sur l'économie est sur le reste cartes mémoires .. sacs .. optiques . etc .. pour cela il ya pantip plaza .. le royaume de l'électronique ( mais pas celui du service ) 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like