Prix de la traversée Phuket - Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂coucou, best tour, me dit que ça coute environs 140€ cela me parait un peu cher😮 quelqu'un a surement ft cette traversée recemmen!!🙂🙂 merci
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet une véritable arnaque a moins que ce ne soit en hydravion 😛 800 bahts normalement 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
le mieux serait de changer d'agence.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PH Philgbo Globetrotter ·
🙂🙂coucou, best tour, me dit que ça coute environs 140€ cela me parait un peu cher😮 quelqu'un a surement ft cette traversée recemmen!!🙂🙂 merci

N'a t on pas deja eu une demande comme ca y a environ 2 mois ? On avait emis des doutes sur l'authenticité de la demande.... mais ca n'est qu'un souvenir 😛 lointain !! Sinon c'est en effet 2 x 400 bahts (en ferry bien entendu)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MO Mooreanne Veteran ·
🙂🙂coucou! c'etait pour les horaires, pas pour les prix car je devais y aller par krabi, a mon avis ils ont du fre une erreur, best tours est une agence a qui on peut faire confiance!! merci pour les reponses
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
PH Philgbo Globetrotter ·
🙂🙂coucou! c'etait pour les horaires, pas pour les prix car je devais y aller par krabi, a mon avis ils ont du fre une erreur, best tours est une agence a qui on peut faire confiance!! merci pour les reponses

Alors tu ouvres tes petits yeux pour un post tres récent = http://voyageforum.com/voyage/thailande_horaires_des_navettes_krabi_koh_phi_phi_D2188566/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like