Prix du vol Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjours a tous! Pouvez vous m'informer du prix pour un vol aller simple pour krabi au départ de Bangkok ? MERCI
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjours a tous! Pouvez vous m'informer du prix pour un vol aller simple pour krabi au départ de Bangkok ? MERCI

La réponse (avec Air Asia) est la : http://www.airasia.com/site/th/en/home.jsp
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EN Envallis Globetrotter ·
par thai airways, j'ai payé 3000 baths (60 euros environ) pour un aller-retour en novembre (réservé 4 mois à l'avance, plus on attend plus les classes de réservation les moins chères sont remplies)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BU Burno75 Regular ·
Ai payé 2000 bahts aller / retour avec Air Asia, début décembre.
Bruno
RO Rondman Veteran ·
25 a 30 euros suivant l heure du vol
JO Jouquette Regular ·
Slt ! Alors t'as trouvé un vol finalement ? Pourrais-tu me rencarder, j'ai du mal à trouver certaines infos... Moi je vais passer par Air Asia pour rejoindre Krabi mais j'arrive pas à savoir de quel aéroport ça part ? Est-ce que tu sais combien de temps il faut compter de BKK international à BKK domestic ? Merci pour les futurs tuyaux & bon voyage à toi !
Lajouquette

Similar discussions

You might also like