Problème de réservation pour l'hôtel Manhattan à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour,

apres la lecture de nombreux post, j ai retenu le manhattan . Le souci est la reservation à cet hotel. Toutes les centrales de reservation (asianroom et autres...) me précisent que l hotel est complet. Le hic, c est que l hotel me precise par retour de mail qu il y a des chambres dispos à 2000baths. Leur systeme de reservation par fax me semblent pas tres securisé. Question: Qui a déja reservé cet hotel hors des centrales de reservation pour cet hotel? comment ? J arrive vendredi soir prochain et je reste 3 nuits. Merci de vos reponses.
NA Nana69 ·
Bonjour, Je n'ai jamais réservé cet hotel mais comme tu n'as pas encore de réponse je peux te dire que je me suis retrouvée en difficultés pour réserver moi aussi par internet (je pars le 9 novembre et j'ai tenté de réserver à partir du 1er novembre... visiblement c'était trop juste!). Du coup, je me suis décidée à appeler directemment le Royal hotel (qu'asiarooms me disait plein) et j'ai pu sans problèmes réserver par téléphone mais à un tarif plus élévé. On m'a dit que je paierait en arrivant là-bas. Je n'ai donc rien eu à faxer. Peut-être est-ce possible d'en faire autant avec l'hotel Manhattan?
HE Henridusud Globetrotter ·
Les hotels comme partout ailleurs dans le monde donnent un quota de chambres à prix cassés aux agences, plus ou moins important suivant la saison. Lorsque ce quota est atteint, ils vendent en direct, à des prix plus élevés bien sur. 🏴‍☠️ Et comme la haute saison débute...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FS Fsjdi78 ·
Non j ai jetté l 'éponge pour le manhattan. Par tél, ils ne prennent pas de résa.Il faut envoyer une résa avec ref CB (fax ou mail). J ai donc trouvé au New SIAM II. J avais lu des trucs pas mal. donc on verra.
LO Lorasurfette Regular ·
très bon hotel et bien situé...... il y a tjrs des chambres. Les chambres sont impec., le cadre est assez luxe et le prix reste light de plus ! Je n'ai jamais fait de résa et jamais eu de problème (même en pleine saison) bon séjour
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
JE Jeanbernard ·
bjr, je suis reste 1 nuit dans cette hotel c est cher et pas tres propre, une bonne adresse golden palace hotel avec piscine exterieure soi 1 sur sukimvit 900bat demande une chambre pres de la piscine
KO Kobuisson Regular ·
Apparamment les avis sont trés partagés! Cela complique un peu le choix à faire, mais ce qui est le plus étonnant ce sont les appréciations carrément à l'opposé !😕
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.

Similar discussions

You might also like