Profiter des massages à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
pour commencer, désolés pour l'intérêt peut-être sommaire de notre question...ms qui pour nous a toute son importance!! lol

Peut-on profiter des délices des massages sur Koh tao?ailleurs que ds les spas bien entendu... Est ce que c aussi répandu qu'à Bkk, Koh Samui, etc?

Oui, bien sûr, Koh tao, c'est la plongée...ms faut bien récupérer de cette "dure" activité!!!
DA Davdevil75 Veteran ·
oui oui.....Tu pourra meme prendre des cours si tu veux😉
La ou le vent nous emporteras
LN Lntoo ·
Ah oui c'est vrai ? Je suis interessee si quelqu'un a une adresse pour prendre des cours de massage (et cours de cuisine) a Koh Tao ???

Je me prevois une semaine "pas de restriction budgetaire" pour finir le voyage !
BE BentRider ·
Bonjour, Je souhaite mois aussi prendre des cours de massage à Koh Tao. Savez-vous où c'est possible. Peut on valider un niveau?

Merci

Jean
Que la magie des coïncidences, guide tes pas vers le bonheur
CI Cigogne13 ·
Salut dans le sud de ko tao sur la plage du tatoo lagoon ou celle justa à coté il y a une petite bicoque sur la plage avec ann. Qui est uen personne adorable qui prendra soin de vous pour un massage delicieux.
BE BentRider ·
Merci pour ce conseil si joliment présenté, mais comme je le dis dans la question, je cherche à prendre des cours pour apprendre le massage thaïlandais.
Que la magie des coïncidences, guide tes pas vers le bonheur
MA Marcotao ·
pour avoir un bon massage dans une ambiance relaxante , je vous propose d essayer le royal thai massage a Maehaad l endroit est bien tenu et les massages pour les oil et thai massages se font a l etage et non pas en vitrine sur la rue. Les chambres sont climatisees aec une petite musique d ambiance zen. les prix sont equivalents aux autres massages et marc (francais)vous acceuille avec Na (sa compagne Thai ) La clientele est formee d habitues car quand on est content d un massage , on y revient...

Similar discussions

You might also like