Quartier le plus pratique de Bangkok pour résider et plan de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
bonjour tout le monde

je vais me rendre avec ma douce et tendre pour 3 semaines en thaïlande et je souhaite savoir quel est le quartier le plus pratique de bangkok (pas de shopping par exemple) pour résider. Devant l'avalanche de conseils, je ne sais pas quoi choisir.

D'autre part, sauriez vous où je puis trouver un plan sur internet de bangkok

Merci par avance pour vos précieux conseils
Live and let live
GA Garigreo Veteran ·
salut mbou

pour les bon coin la je connait pas assé mais pour la carte voila ton bonheur 😉😛 http://www.hot-maps.de/.../bangkok/homefr.html
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GA Garigreo Veteran ·
pour la forme et pour les autre j'ai trouvé sa aujourd'hui http://www.clickthai.de/Land/Karten/download.html

😛😉😎

seul probleme il faut un 32"
MB Mbou ·
merci beaucoup
Live and let live
NO Noe Veteran ·
Essaie google map : tres efficace comme d'habitude. Quand feront-ils une grosse bourde 🙂🙂🙂 Prevenez moi...😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
GA Garigreo Veteran ·
ouai google map simpa 🙂

Quand feront-ils une grosse bourde 🙂🙂🙂 Prevenez moi...😉😉😉

alors la je te previen 😊 y a une bourde moins simpa a moins de savoir lire le thai 🤪 😛
NO Noe Veteran ·
Bien, .... mea culpa... google map a des cartes ecrites en Thai. Pas fait attention. Desole.

Mais les cartes sont tres precises par rapport a d'autre sites (non je ne travaille pas pour google 😉😉😉 )
TH Thuan Globetrotter ·
1)comme tout le monde <>😛 2 ) comme pas grand monde thonburi 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Le top pour le plan de Bangkok sur Internet c'est Salsa3 qui l'a trouver c'est là, http://voyageforum.com/v.f?post=1279218#1279218 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noe Veteran ·
Excuse moi Barbot mais la aussi c'est nul : il n'y a pas le nom de samsen alors que c'est une rue parrallele a la Chao Phraya tres frequentee... Je cherche la bonne carte aussi... 😉😉😉 J'en ai une papier mais bon... Impossible a scaner...
TH Thuan Globetrotter ·
hot noe 😛
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GI Gigimorel Veteran ·
Je profite de la question pour voir si vous avez des liens comparables pour Pékin (ce que j'ai réussi à trouver n'est pas terrible du tout et ne permet pas de zoomer). Comment fait on pour taper l'intitulé du plan de Pékin sur google map ( à mon avis, ce que je fais n'est pas top!). Merci pour vos réponses
SY Sylphide ·
Pres d une station de sky train ou metro, c est le plus pratique pour tout.
sylvana

Similar discussions

You might also like