Quartier Saladan sur Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
alors voila mon voyage aproche a grande vitesse et il me reste a reservé mes hotel sur kho lanta et koh lipe on ma dit que koh lanta i faut faire attention par ce que les plages sont tres rocheuse donc je voulais savoir si le quartier saladan etait bien auniveau de la plage et autres de toute facon je reste que deux jours et je favorise les belles plages merci encore
BO Boumbastic Globetrotter ·
on ma dit que koh lanta i faut faire attention par ce que les plages sont tres rocheuse

Il faut toujours se méfier des on-dit 😛 Il n'y a que quelques plages au centre et au sud qui sont rocheuses, la plupart sont de sable fin (voir photos, Klong Dao c'est la 2ème). Saladan étant le village ou arrive les ferries il n'y a pas de plage, il faut decendre un peu plus au sud, a quelques minutes pour trouver de belles plages comme la 1ère Klong Dao qui est aussi la plus "animée", après il y a Long Beach (Phra Ae) qui est sympa aussi mais deja un peu plus loin 😉

Si vous allez a Klong Dao, je peux vous recommander l'Hotel le Lanta Sea House, sinon il y a aussi le Lanta Summer House qui a été refait a neuf récemment mais je préfère le 1er qui est a coté du resto de ma copine Nim, le Easy Bar.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Marrakech93 Veteran ·
peut tu me conseillé un hotel pres de la plage les prix entre 1000 et 1500 bath la nuit est ce que ca vaut plus le coup de rester plus longtemps a koh lanta ou koh lipe je sais pas si tu connait mais si c'est le cas j'aimerais bien avoir ton avis merci beaucoup
Je ne suis encore jamais allé a Koh Lipe même si je me suis renseigné et compte y aller, j'ai envoyé des amis la-bas mais je n'y ai aucunes adresses a conseiller. Koh Lipe c'est petit, ca vaut le coup aussi pour aller a Koh Tarutao, Koh Lanta c'est la plus grande île de Thailande après Phuket je crois donc il y a plus de chose a faire et a voir je pense, Koh Rok et les îles au large de Trang entres autres. Après ca dépend ce qu'on cherche . Sinon j'ai deja donné des adresses d'hotels juste avant entre 1000 et 2000 bahts suivant la taille du bungalow et la période de l'année 😉
Khun maa jak nai krap?

MA Marrakech93 Veteran ·
merci d'avoir repondu mais les hotel que tu a cité j'ai bien vue mais un peut trop cher si tu en connait d'autre je veut bien merci
PU Pumpui Globetrotter ·
tu oublies Samui bonhomme
In the world there are no foreigners, only friends
MA Marrakech93 Veteran ·
non je n'est pas oublier samui mais vue que je part que 16 jours je prefere priviligié le coté phuket etc ou c'est sur il fera tres beau alors que a samui en janvier c'est pas sur de plus je l'ai fait plein de fois mais la mon billet j'arrive de kuala lumpur et non bangkok donc ca change la donne mais merci quand meme
ET Ettyp06 Regular ·
BONJOUR

tu as l'hôtel relax bay à koh lantah, très agréable , pas trop cher , vas voir le site tu auras une idée de ce qui t'attend , à l'hôtel tu peux louer un scooter pour visiter l'île , ils organisent aussi les sorties plongée sous marine si çà t'intéresse

bon séjour😏
viva l'aventura
tu oublies Samui bonhomme

Salut Pumpui 😉 Oui en effet mais j'oublie surtout Koh Chang qui est la 2ème plus grande île thaie après Phuket 😛 Disons que je ne parlais que des îles du coté Andaman 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like