Quatre semaines entre Bangkok et le Cambodge: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, voilà je pars avec une amie dans environ 1 mois pour une durée de 4 semaines nous arrivons à Bangkok et souhaitons y passer qq jours ensuite nous nous dirigerons vers siem reap (couple d'amis sur place donc hébergé) quel sont les endroits à ne pas louper sur le trajet bangkok/SR? y a t-il de belles plages près de bangkok? merci d'avance pour vos reponses
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, voilà je pars avec une amie dans environ 1 mois pour une durée de 4 semaines nous arrivons à Bangkok et souhaitons y passer qq jours ensuite nous nous dirigerons vers siem reap (couple d'amis sur place donc hébergé) quel sont les endroits à ne pas louper sur le trajet bangkok/SR? y a t-il de belles plages près de bangkok? merci d'avance pour vos reponses

salut, j'en déduis que vous allez à Siem Reap par la route. Cela vous fera descendre un peu, mais Koh Samed est une jolie petite île au sud de la ville de Rayong.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like