Que faire à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je parts en novembre pour 15 jours en Thailande et je compte rester 4-5 jours à pattaya. On m'a dit que cette station balnéaire était bien mais que la prostitution était très présente, est-ce vrai? Y a t'il un risque pour deux filles qui voyage seules (ma mère et moi)? Quelles sont les endroits à visitier, les plages les plus jolies? Merci de vos conseils A bientot😏
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Mon premier conseil si c'est possible serait d'éviter Pattaya. C'est une ville bétonnée partout, la plage est moche et sale, les eaux marrons et il y a effectivement un niveau de prostitution propre à faire fuir tous ceux qui ne viennent pas en thaïlande pour ça !

Si vous n'avez pas le choix, la plage et la ville de Jomtien (juste au sud de Pattaya) sont un meilleur choix (il vaut mieux la peste que le choléra ?). Les petites îles en face de pattaya permettent d'aller passer la journée sur des plages bien plus agréables.

Mais il y a tellement de beaux endroits typiques en Thaïlande, pourquoi choisir un des moins intéressants ?

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde les posts de pimilan lui connaît bien ce coin, un exemple d'un de ces posts avec photos . http://voyageforum.com/v.f?post=681270;#681270 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Similan Globetrotter ·
Salut, j'ai vécu un an à Pattaya il y a de ça qques années et si j'ai trouvé la ville assez agréable pour un expat, je n'ai jamais compris les touristes qui y venaient, sauf ceux qui recherchaient un certain "type" d'amusement évidemment. En une année je ne suis allé qu'une seule fois à la plage et encore, je ne m'y suis pas baigné! Si vous recherchez de belles plages et que vous avez encore la possibilité d'aller ailleurs, par exemple dans la région de Rayong à une heure de route de Pattaya, n'hésitez pas. Et si vous avez le temps d'aller plus loin, il y a une multitude de belles plages au sud de la Thaïlande. Dans le cas contraire, rabattez-vous sur Jomtien au sud ou Naklua au nord.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
RE Rely23 Globetrotter ·
Je rejoins tout le monde, j'y suis allé une journée, pour voir, je n'ai évidement pas aimé car il ne s'agit effectivement qu'une ville bétonne, les plages sont moches pour la plupart et l'eau parait pas très clean, alors je dirais que allé y faire un tour pourquoi pas, mais y passer 4 ou 5 jours cela me parait beaucoup, comme le dit Chris cool il y a tellement d'endroit bien plus beau en Thailande pourquoi se coincer 4 jours dans une ville comme Pattaya...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
HY Hysatis Veteran ·
clic sur "rechercher" écrit Pattaya et là tu auras une foule d'infos concernant cette ville 😐
EK Ekachai Regular ·
Nous revenons juste de Thailande et nous avons aussi été voir Pattaya qui n'est pas vraiment terrible en effet, ce que nous avons bien aimé c'est le sanctuary of truth à Pattaya, c'était pas mal à visiter, en plus on sait manger et il y a un petit spectacle. Enfin si tu veux voir des travestis et des prostituées rien ne t'empêche d'aller voir pattaya. Nous nous étions sur Rayong car mon mari a de la famille là bas. Bon voyage
cynthia

Similar discussions

You might also like